Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
3 décembre 2014

La décoNordique - du blanc évidemment -

   LE BLANC ?

 alors  oui ok   :   allons-y

chez scandinavianhome (10)

j'ai , on le sait ,  les mêmes chaises je les ai laissé  en naturel comme je les ai achetées  . . .  par contre ici peint en NOIR LAK  c'est pas mal !  je pense qu'elles sont décorées  à la scandinave sur le dossier

chez scandinavianhome (11)

oulalala ?  pas le sol

chez scandinavianhome (13)

C'EST exactement ce qui me plaît  PAS GRAND  . . .  FONCTIONNEL  . . .  simple et chic  . . . à la fois j'aime trop ce qui est en longueur   . . . m'enfin pourquoi ?  je me pose encore la question

_________________________________________

un très joli

APPARTEMENT CITADIN

chez scandinavianhome (15)

TOUT Y EST PARFAIT   et parfaitement agencé 

je dirais même qu'il est  . . .  parfaitement PARFAIT 

je n'aime pas les suspensions 

Pour le reste   je  prends alors que tout est de leurs grandes distributions  (il y en a au moins 4 en Suéde très connues)    comme je le disais nous avons ici TOUT TOUT TOUT BLANC  . . . 

les chaises sont peut être un peu TROP ALAMBIQUÉES  ce qui fait qu'on s'en fatiguera très vite moi rien qu'en regardant la photo pffff CHUI CREVÉE

chez scandinavianhome (14)

non mais 2 FENÊTRES  ??    j'aime trop

chez scandinavianhome (17)

tiens ils ont mis le frigo en évidence  pourquoi pas c'est joli  l'effet ne serait pas pareil avec un frigo normal  on a aussi un ancien mobilier repeint blanc j'adore ! cela dit  dans ce genre d'intérieur je me serais permise de les peindre en  BLEU CIEL  tout pareil au frigo

chez scandinavianhome (16)

bon ok toute cette verdure n'était pas nécessaire pour les photo on ne voit que ça moi en tous cas je ne vois que ça et vous le voyez les suspensions ne sont pas  belles trop bling pour moi  JE LES BOMBE VITE VITE EN BLEU CIEL  

chez scandinavianhome (18)

chez scandinavianhome (18)

ce sont ces meubles- la que je peins en bleu ciel

chez scandinavianhome (19)

j'adore cette séparation vitrée

chez scandinavianhome (20)

chez scandinavianhome (21)

le papier peint ?  On en voit pas mal chez eux   et  de plus en plus  : en tout ou partie . . . mais toujours un peu les mêmes motifs 

chez scandinavianhome (22)

mais oui c'est joli rafraichissant et net . . .  mais oui je prends

chez scandinavianhome (17)

---------------------------------------------------

chez scandinavianhome (16)

je n'aime pas du tout trop moderne trop froid  . . . trop ? . . .  PAS BEAU

sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité