Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
29 novembre 2014

La decoNORDIQUE VISITE

 

AU NORD

On revient à des visites nordiques  je les avais oubliées celles- là  . . .  j'ai quelques belleS photos d'appartements suédois  et  danois  . . .  ce ne sont pas des intérieurs EXTRAORDINAIRES  mais comme c'est joli  . . . comme c'est " Nickel "  . .  . comme c'est d'une gronde simplicité et pourtant    .  . .  il semblerait qu'on s'y sente bien  quand même  :    même si je trouve que ça manque de cosy . . .

Et pour moi l'agencement c' EST UNE PERFECTION quelques soient les appartementsd visités

 chez scandivianhom

on aime le blanc ok

alors c'est comme ici qu'il faut en user

plafond sol murs et mêmeune partie des meubles

de temps en temps il y a une tache de couleur mais le plus souvent

GRIS . . .  NOIR  . . .  PASTEL

APPARTEMENT 4 (1)

du blanc et puis un mur de papier peint pastel bleu ciel  il n'y a rien mais il y a TOUT LE CONFORT  !

APPARTEMENT 4 (2)

beaucoup de coussins pour l'accueil et l'impression de cosy  des meubles pourtant bas de gamme  style  grande distribution puisque nous sommes en pays NORDIQUES 

APPARTEMENT 4 (3)

je ne connais pas le tapis mais le reste vient de chez Ik

APPARTEMENT 4 (4)

APPARTEMENT 4 (5)

la cuisine toute simple  mais fonctionnelle et jolie 

APPARTEMENT 4 (8)

APPARTEMENT 4 (9)

APPARTEMENT 4 (6)

wouahhh je ne sais d'ou vient le tapis mais j'aodre ! et il fonctionne à merveille ici

APPARTEMENT 4 (7)

-----------------------------------------------------

ici nous Sommes toujours dans le CLAIR  mais pas le total look blanc on a cassé le blanc pour en faire une couleur craie  mais surtout je pense qu'on a employé des ampoule JAUNE  plutôt que des blanches

APPARTEMENT 3 (1)

ce sont toujours des meubles de grande distribution et arrangée agencée comme chez eux la grande distribution devient plus jolie moins commune que ce qu'on voit ici

APPARTEMENT 3 (2)

évidemment avec une si belle cheminée feu ouvert  que demander de plus

APPARTEMENT 3 (3)

c'est un ensemble très très joli mais être et vivre dedans chaque instant je ne suis pas certaine que ce soit  si bien que ça  il n'y a pas d'âme comme on dit souvent (je cherche  d'autres mots qui peuvent remplacer un terme qu'on galvaude a chaque instant)

APPARTEMENT 3 (4)

on a le sol en bois archi clair qui donne plus de chaleur

APPARTEMENT 3 (5)

ce sont les espaces qui sont très très beaux   . .  .  a t- on des appartements comme là- bas ici ? je n'en ai jamais vu d'aussi bien agencés c'est fou ça ! ! ! !

cosy 2

APPARTEMENT 3 (6)

je me demande si cette cuisine fait partie de cet appartement ?   imaginons sans ilot central  une table et des chaises OUI

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité