DÉTAILS

 je suis si éreintée que je ne sais plus par quel bout commencer  . . .

je n'ai pas pu achever  la suite des événements  -  JE PARLE DU POST d'hier  ET DES PHOTOS - . .  .  Après  la pause de MIDI   . . . j'ai eu tant à faire  . . . Jusqu'à minuit  ! 

Et puis non : je n'étais pas d'humeur du tout et vous le savez  , il  faut vraiment que je ne sois pas en forme  pour ne pas poster une suite  à un sujet commencé  . . .

je ne pouvais rien nettoyer (les fenêtres le PVC)  avant  cet après midi  il fallait laisser sécher le silicone 

LE 30 OCTOBRE  je vous prie de croire que je m'en souviendrai  . . .Ce fut LOURD  . . .   du lourd   . .  . du bien trop lourd pour moi . Vraiment  sincèrement  ! Maintenant que tout est calme  je peux le redire en toute sincérité et pas sous l'énervement le stress et les angoisses   : JE NE PEUX PLUS  !

Ahhhh ben oui si on est en couple   . .  . facile . . . on fait comme le crayon :  ON SE TAILLE  . . . Le mari sera là pour la surveillance des travaux et de la maison  - la porte d'entrée  ouverte constamment  donc n'importe quel passant pouvait entrer chiper un truc  comme dans un moulin  ce fut tout aussi  insupportable  et tendu -   Évidemment que si j'avais été en couple JE ME SERAIS TAILLÉE  j'aurais trouver croyez- moi un truc à faire   .  . .AILLEURS   . .  . JE L' AURAIS FAIT  cela ne fait AUCUN DOUTE   !  

Ce n'est pas le cas  ! j'avais un rendez - vous au cimetière pour  "l'achèvement"  de la pierre tombale - le nom et les dates - CE FUT DUR  ça m'était bien un point final  ,  concrètement IL était bien là  son nom est si marquant et beau  !  Malheureusement  je suis partie 1h . . . Et c'était l'heure de leur pause  . . .

La porte du garage n'arrivera que le 19 décembre . N'étant pas accolé à la maison  je me fiche de la poussière et du bruit !

Quand une maison devient vieille  . . . Et bien dites donc ?  Y en a à faire  . . .

Figurez- vous que la fenêtre de la salle de bains  était complètement  "bouffée"  et c'était pas n'importe quoi (ça avait coûte une fortune)   DU WENG2 - Et les autres n'étaient pas abîmées autant ,  alors qu'elles sont toutes sur le même pan de mur orientées pareil . Oui c'est  sans doute une mal façon  qui a  provoqué des infiltrations d'eau  . . .  je dois avouer que je n'ai pas fait faire celle des toilettes   (mais de toutes façons personne ne le verra , en plus j'ai la m^me peinture que les nouvelles )  . . .  il n'est pas question d'abimer quoique ce soit dans cette pièce .

Je sais c'est ridicule  . . . tant pis . .  .  je la calfeutre l'hiver  et la dé calfeutre de MAI à OCTOBRE  . . .  non ça n'a rien a voir avec le coût mais même si le travail est  correct  , il y a quand même des sacrées traces un peu partout de leur passage  !  (façade, coins écornés porte dont la peinture a éclaté  etc . . . )  les TOILETTES  c'est si compliqué d'y travailler vu l'espace  que NON JE N'AI PAS PU  . c'est la seule et unique raison . . .   et je trouve que j'ai bien fait  j'en serais encore sous le choc  dans 10 jours . . .  . 

------------------------------

je vous envoie quelques photos de déco

et le détail  : CE SERA LES COUSSINS

 pour celles qui ont du talent de couturière changer de coussins de temps en temps  je vous assure que ça change l'amtosphère  . . . ESSAYEZ  . . .

79ideas_pink_pillows_tuliP_and_i    2013-05-2213

aa2af7e49ff88e5f7b6e5614e45ac2be   doc vi (20)

PAR pink friday

en voici de la multiplicité et sur le mur et sur le sofa !  c'est très très ARTY je ne sais si ça s'adresse  à beaucoup de monde  moi je pense que c'est à une jeune femme qui ne veut pas grandir

traditionnal magazibne (6)

 tradional HOME MAGAZINE (26)

tumblr_ltde6cQqCl1qatqtto1_500   tumblr_m18xpjbJX01r8u6suo1_400

tumblr_m95b9utJfg1qhmv47o1_500   tumblr_migy8ybDXq1qcg3x1o1_500

2013-05-2213    magazine (1)

magazine (2)   tradional HOME MAGAZINE (26)

traditionnal magazibne (2)      traditionnal magazibne (3)

traditionnal magazibne (5)   traditionnal magazibne (6)

traditionnal magazibne (7)   traditionnal magazibne (9)

traditionnal magazibne (8)    traditionnal magazibne (10)

traditionnal magazibne (11)      f04f27736a323cb56f4d454581040255

je n'aime pas la premiere photo la seconde oui c'est tendance  TIE & DYE

 595f5e73142296f2a657670acdcfa603

pour un intérieur  durant les fêtes utilisez tout ce qui se trouve sur ce vieux banc  . . .  je dois dire que j'aime ces peaux de bêtes  ça donne un effet cosy chic même typique pour les moments des fêtes : (non pas toute l'année svp ! ! ! )  MAIS   si vous possédez une véranda  ou un auvent  c'est joli aussi d'y mettre cette mise en scène  .  . . MAIS   n'oubliez pas  - svp - avec derrière un petit spot  par terre qui donnera une sacrée belle ambiance   ARCHIchic  JE PENSE

doc vi (5)

ICI  c'est pour les BLINGBLINGUEUSES

dont je ne fais pas partie