Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 octobre 2014

Mon image deco du jour + ma météo perso ? bien moins belle que ma deco perso car . . . grisaille et tristesse

 MA DECO

 les intérieurs , les ambiances

la décoration que j'


qui me plaisent le plus qui me ressemblent  le plus  parmi tout ce que je vous ai montré  jusqu'à présent  . . .  je ne vais pas vous remettre des dizaines et des dizaines de clichés mais ceux -çi sont pour moi CE QUI    ME    CONVIENT LE MIEUX   mais je sais que  ça convient  pour presque  tout le monde . . . c'est INTEMPOREL . . .  je parle  des couleurs   - les verts les ocres les rouges très foncés -   . . .  alors que je déteste LE ROUGE VIF  . . .  qui est VULGAIRE  . . . . . .  et  ici  dans les nouvelles constructions   et bien on ne voit que ça  :  chacun veut  au moins une pîèce de sa maison peinte en rouge mais on ne choisit pas le rouge on le prend  comme ça  : mais oui ,  le soucis c'est  que personne ne fait d'effort pour créer son propre TON  et si on y arrive pas et bien on nous propose une gamme de tons INCROYABLES . . .  (dans toutes les marques )  et la gamme des rouges est IMPOSANTE   dommage de ne se fixer que sur le ROUGE BAISER 

Les ambiances SOURDES  sont les ambiances ou vous vous sentirez le mieux   . . . je suis occupée de déménager les pièces ou vont être changer les fenêtres, et la pièce vide  du salon  avec son  mur vert en daim qui existe depuis 28 ans EST PARFAIT  malgré tous les petits clous que j'y ai planté pour changer  la déco des murs tous les 6 mois  je fais une tournante je me crée un nouveau décor avec les mêmes tableaux et les mêmes objets

 MAIS OUI J'AIME LA SURCHARGE ET LE NOIR  . . . mais il y a tant de photos que je ne peux pas choisir  . . . .

 ici  nous serons d'abord dans

la SOBRIÉTÉ LE MINIMALISME  . . .

PRESQUE

pinterst pinit (59)

Le RouGe BRiQue /RouiLLe  regardez tout tout tout est peint  la tuyauterie se fait alors oubliée le pourtours des fenêtres  aussi et sans doute la fentre elle-même . . .  et puis au sol une superposition de tapis  pffff c'est VRAIMENT TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE   . . . et ce sofa  + fauteuil  velours lisse  sont  " conforts "   comme c'est pas possible  !

Oui  Ça Ce SoNT MeS ToNS 

dywxMjkwO2gsNjAwO3MsdW5pZm9ybTtxLDk1O2YsaHdzLzIwMTQvMDMvRmFybWhvdXNlXzMtODEwNTVhLmpwZw

LE ROUGE COMME CELUI DE MES TOILETTES  le total look   SI VOUS VOULEZ  DU CHANGEMENT FAITES CA :   total look   J'AIME CeTTe aMBiaNCe LE ROUGE SERA toujours toujours d'actualité  . . .  Si vous le prenez foncé et le placez au NORD ! jamais au SUD  vous n'aurez jamais cette belle ambiance archi cosy   "chaud-bouillante "

94983518

COULEUR TURQUOISE GRIS2+OCRE+VERT DOC VI (1)

Encore ces divans CoNFoRTS . . .  CouLeuR oCRe VeRDâTRe ou VeRT oCRâTrE  

Couleur vert JohnMerrell

non mais ? . . .   HELLO QUOI !

94941486_o

qui peut ne pas admirer ceci

94300971

Pour peu qu'on en voit : je trouve que ça respire terriblement le BIEN ÊTRE

 vi archives (2)

j'aime parce que c'est TRèS TRèS BRuGeoiS eT BouRGeoiS comme tout ce qui est brugeois d'ailleurs  . . .  les boiseries et la couleur des murs ? wouahh la classe l'élégance  . . .   le must dans la sobriété qu'il est dommage d'avoir posé ces 2 horribles fauteuils 

EXCLLENT MARIANNE EVENNOU

j'aime trop ces 2 couleurs  ce vert de gris et ce bleu vif presque gauloise  QueLLe TRouVaiLLe  quelle audace  . . .  c'est ça que j'aime  mais l'ambiance y est  terrible  . .  .  je trouve ! 

Et maintenant 

DANS une DECO PLUS SOUTENUE PLUS Chargée

78192837_o

je ne passe pas tout en revue j'aime tout

82170069

évidemment

94379264comment ne pas se sentir bien ici imaginez cet espace en blanc ou blanc cassé ??  je n'ose imaginer que vous ALLEZ ME DIRE que ce serait mieux !

94141143

les couleurs  FAITES LE CHEZ VOUS vous serez ENCHANTEES 

94963875

Ici nous sommes plus dans ce qui me plaît à moi mais rarement  à d'autres le NOIR FAIT TROP PEUR  je ne comprends pas ! Et je comprends en même temps

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité