Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
28 octobre 2014

Le c à lire - pfffff -

 

je déménage

 

 

Et bien contrairement aux prévisions NON IL NE FAIT PAS BEAU  il fait archi moche  archi gris blanc et frais  archi couvert aussi SOIT 12°   m'enfin  qu'ils se taisent plus on avance dans le temps pire les prévisions sont  . . . . ..  ???????  Ils annoncent m^me pour jeudi EXTRA BEAU ??????  je me méfie pourquoi ?

Et bien parce que c'est mon jour J    . . . . . ..  Là  je suis  au jour J-2 

je vais aller chercher des grands plastics pour accrocher  aux murs   :  surtout à ceux su salon  car au mur  ce n'est pas un papier peint MAIS UN DAIM vert fonce  QUE  j 'aDORE   . . . .  (il serait temps de le changer  mais je n'ai pas les moyens  mais surtout je n'en ai pas l'envie !  et pourtant  ce daim a 28 ans )

Et là , la poussière me fiche une trouille bleue  . .  . . . .JE DOIS PROT2GER TOUTE LA SURFACE   . . . . .. En ce qui concerne  les murs peints sur papier peint  dans ma chambre ou sur liège dans la salle de bains ?????   je me servirai d'une grosse brosse douce avec un chiffon pour  nettoyer du sol au plafond

Demain je déménage TOUT  je suis déjà fatiguée rien qu'en y pensant  : à commencer par décrocher tentures rails stores vénitiens  mais surtout : .bouger les meubles  . . . . . . je ne vous raconte pas l'étagère de ma chambre  avec tout ce qu'il y a dessus  j'ai envie de pleurer  . . ..

A L 'AIDE

A L'  AIDE  !  !  ! 

HELP ME ! 

Je passerai sans doute 3 jours a remettre tout en état  APRÈS JE DIRAI  STOP  j'arrêterai tout pour  un petit moment je pense

 allez  je vais allez ranger tous mes livres et déménager ma bibliotheque de ma chambre au bureau 

pareil au salon  déménager le bibus rempli de livres  àla salle a manger

 httpnomkinnearking

 

 c'est moi  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité