Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 octobre 2014

L'ART

 

DECOUVERTE

Voila  . . . j'ai un peu de temps   . . .

Oui certains posts sont pré  - enregistrés , .afin de ne pas vous laisser , paf , comme ça , devant un  jour sans  !

Non mais hello quoi !

L'horreur !

Il arrive  donc que 2 posts qui devaient passer les jours prochains passent en même temps un jour non désiré  :  zut !  Et puis il arrive aussi que les posts ne soient même pas corrigés  - mais ça vous avez l'habitude de la multitude de fautes que je vous impose  - HONTE A MOI  -  sachez que  quand j'ai le temps j'essaie de me relire et par la même occasion me corriger !

oui je vous raconte un peu comment je procède  ne croyez pas que je sois ACCROCHÉE  à mon pc  COMME UNE MOULE A SON ROCHER  quoique parfois  !  

Quand je me lève trop tôt . . .  ( 4h30 ou 5h30 )   

Ce matin j'ai  sorti ma table de salon  en  chêne massif  LOURDE COMME UN ÂNE MORT pour la re-re- nettoyer à grande eau et javel dehors tant que le temps le permet encore - OUI JE FAIS DES VERS  . . .

j'adore nettoyer 

Une fois que je m' Y mets   ; RIEN NI PERSONNE NE PEUT M' ARRÊTER -  mais avant  . . .   je fais une liste  . . . la veille  à la télé  . Sinon il y a une liste générale collée à l'armoire  de la hotte et qui dit :   il est INTERDIT DE t 'ENNUYER NETTOIE TES TIROIRS  et TES ARMOIRES "     JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI   . . . Il suffit que j'entende un mot que je vois une image  pour que  ça me donne l'idée de faire telles ou telles choses . .  . .  si si c'est comme ça que  ça marche chez moi

Et j'ai même hâte d'être au lendemain rien que pour commencer ce que j'ai décidé de faire    - non mais elle est FOLLE CELLE -là ! 

j'en connais qui n'en fichent  pas une rame  -   COMBIEN JE LES PLAINS  -   . Soupirs et gérémiades s'il faut nettoyer un panneau de douche ou 2 vitres de portes   . . .   POURTANT   qu'est - ce qu'on est  bien quand on a nettoyé sa maison   . . . On se sent propre  alors même  que l'on est toute sale  . . .

j'adore ça !

Après je vais dans toutes les pièces respirer   MON TRAVAIL    - non mais franchement  ? Mais oui elle est folle   j'vous l'dis ! -  si si   . . . c'est alors que  je change des trucs, des garnitures   et des tableaux de place  . . .  je re-monte des fauteuils au grenier  avec difficulté ça oui  . . . je re-descends des chaises  . . .   je change de nappe   . . . Aujourd'hui le plus gros boulot était  VERROTERIES   MIROIRS  ARGENTERIE  ppffff  ça  " bouffe "  les mains tout ça  . . .   y a intérêt à les protéger mais  travailler même avec des gants de chirurgien je n'aime pas trop !  Avoir les mains dans la " merdouille "   ça ne me gène pas je dois dire ! 

Déboucher des égouts ne m'ennuie pas

Là j'attends  mes émissions  . . .   "  les reines du SHOPPING"    et " L' ADDITION SVP "  puis si c'est de l'inédit   " BIENVENUE CHEZ NOUS "  !   je surfais sur le net quand tout à coup je suis tombée sur une photo  . . .   celle de 2 poules 

j'ai donc supposé que je devais vous les présenter  . .  . vous présenter ce travail  super  "chouette"  . . . 

il s'agit des 2 artistes  dont je n'ai jamais entendu parlés  ok c'est normal  . . . Elles  ont un SITE  un BLOG   et sont sur tous les  TWITTER FACE BOOK  et autres   . . . je les trouve non seulement douées mais  dotées d'un bon sens de l'humour 

je vous présente plusieurs de leurs oeuvres à vous d'aller sur le net mieux découvrir les 2 artistes 

 il s'agit de

 Aude GOALEC  et Nicole JACOBS

 Nicole-et-aude

aude GOALEC et nicole JACOBS (2)  aude GOALEC et nicole JACOBS (3)  aude GOALEC et nicole JACOBS (4)  aude GOALEC et nicole JACOBS (6)

aude GOALEC et nicole JACOBS (5)  aude GOALEC et nicole JACOBS (7)  aude GOALEC et nicole JACOBS (8)  aude GOALEC et nicole JACOBS (9)

aude GOALEC et nicole JACOBS (18)

aude GOALEC et nicole JACOBS (10)  aude GOALEC et nicole JACOBS (11)  aude GOALEC et nicole JACOBS (12)  aude GOALEC et nicole JACOBS (13)

aude GOALEC et nicole JACOBS (14)  aude GOALEC et nicole JACOBS (15)  aude GOALEC et nicole JACOBS (16)  FGH DFT

aude GOALEC et nicole JACOBS (25)  AUDE GOLAEC ET  aude GOALEC et nicole JACOBS (26)  aude GOALEC et nicole JACOBS (24)

aude GOALEC et nicole JACOBS (21)

c'est cette photo qui m'a poussée à en savoir plus   EXCELLENT

aude GOALEC et nicole JACOBS (23)  aude GOALEC et nicole JACOBS (22)  aude GOALEC et nicole JACOBS (20)  aude GOALEC et nicole JACOBS (19)

 aude GOALEC et nicole JACOBS (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité