Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
19 octobre 2014

La DecoPeleMele - le siége - aujourd'hui : LE FAUTEUIL suite . . . pour le moment

 ASSISES

 on continue LES BELLES IMAGES sur les ASSISES :  CHAISES FAUTEUILS DIVANS

LES VELOURS QUE J'avais fini par détester parce que j'en avais à la maison  (salon complet en velours vert foncé)  

et  velours lisse qu'on  choisissait aussi comme tentures dans les années 70  mon diieu !   et dois je l'avouer ???? Et bien maintenant

Je LeS aDoRe

SIEGE VI DECO (11)

très BELGE

xvgbh xfh xf

En bordeau en rouge ils donnent  un  "cosy"   incomparable rien qu'à le voir on se sent confortable  . . .  on l'a encore vu hier dans l'hotel présenté  dans la maison fr 5

sofa

RHOLALALA

 pffff un chic fou mais ne se pose que dans un hall tout en longueur trop fragile pour se vautrer

tumblr_mb1sylCpGw1ro46rko1_500

 LES ROSES

Poudrés ou non

tumblr_ma9tqxZLmD1r9pgpxo1_400

doc vi (14)

 en mauve ? 

on est plus dans le bling bling  le glamour

SIEGE VI DECO (8)

j'aime ce ton- là très très grisé mais attention il faut que les murs le reste de la déco  partent de ce ton : ce sera  donc le fil rouge ! même si c'est un mauve grisé

vi docu (37)

dg ser ser

mais où peut on donc trouver ces divans

LeS VeRTS

ON EST DANS LA CLASSE  pfff j'aime trop ce ton dans la déco

le VeRT   et  le RouGe

on ne se trompe pas

tumblr_n0n3tbV6io1qd8ajzo1_1280

tumblr_n0mv4zn3yF1rou1pro1_1280

ne regardez que le divan lit le reste est abominablement américaintumblr_ncq3h2T3zX1s1ao9do1_500

belle couleur mais plus difficile a marier avec d'autres mais je prends si on me donne  et je pose de l'ocre grisé foncé aux murs

JULIUS ARIM

WOUAHHHHH  et la photo et la couleur et le design . . .   cet ocre vert  et même avec ce  gris foncé au mur  wouahhhh ça redonne de la chaleur   à condition que comme ici on ait un parquet  mieux qu'un carrelage

Russell-Pinch-Sofa-The-Future-Perfect-Remodelista

wouahhhhhhh

style  grande classe des années 60 . . .  la couleur est Exceptionnelle

tumblr_miw6zqqgfl1rr71blo1_500

J'aiMe  je ne suis pas certaine de poser le même tapis  . . . .   pour moi est bien trop bas de gamme !

tumblr_mxc9gvwDrU1soxvjyo1_1280

je prends

ER E E  FR-EU825WWAFG1AFR-1

Living-room-with-red-and-white-patterned-armchair-and-stove--Country-Homes--Interiors--Housetohome_co_uk  modeliste (2)

    idée couleurs

marcelise hemp & linene

 ôtez le jaune et vous aurez un

très joli dégradé de pastels

qezkjltbh oi

qezkjltbh oi

qezkjltbh oi

qezkjltbh oi

 

voici un choix de coloris à poser sur vos murs du    "bleu clair grisé "  "mauve grisé "   "bleu pétrole clair grisé "   et   " beige"   (Grisé  = SOURD)   faites un rez de chaussée avec ces tons et vous ne vous tromperez pas ce sera une  HARMONIE PARFAITE : ajoutez y VOS MEUBLES anciens si possible  tels quels ou décapés    . . .    quelques coussins  à fleurs plaids carreaux  et là déjà vous aurez un espace intérieur SPLENDIDE 

--------------------------

ceci n'a rien à voir mais vous ALLEZ observer  : 

  LES TONS SONT TOUT PAREILS et  nous sommes loin d'être dans le même sujet

que ce soit la mode  , la déco  quand mes grands  coloristes travaillent . . .  . ILS SE REJOIGNENT TOUJOURS

99561996_o

 ----------------------------------------

SIEGE VI DECO (16)          sommes en 2006

 ----------------------------------------------

paris 2013 cannon 1124    paris 2013 cannon 1128

  sur une brocante je me serais évanouie de bonheur  IL N'Y A QUE  EN FRANCE QU'ON PEUT TROUVER  DE SI BELLES CHOSES 

    DSCF4218  find

 les bleus

McKenna-Jinkens-London-Emma-Lee-Remodelista-26

rare-19th-cent-english-howard-and-sons-country-house-wingback-armchair-230-3  SIEGE VI DECO (7)  rare-19th-cent-english-howard-and-sons-country-house-wingback-armchair-230-4  

drtyn trr  ghj cg

xdfg x

1_a2

 LES FLEURS

 docs vi zac 2013 (7)

    COUNTRY-WAH-03

ColefaxandFowler4  fauteuil

    doc vi (3)  DOC VI (24)

JE PRENDS LE PREMIER  . . . .

DOC VI (103)  doc vi (105) AERCHIVE AND BUGALOW

LE PREMIER C'EST LE MIEN  . . . .

 f947c5d4276e93241d825375e4af150c  fauteuil-crapaud-olympia-noir-raye-blanc-hanjel

celui ci (le scond)  je l'ai vu il est en chevron pour un coin de cheminée dans une chambre  plut^to de style masculine c'est splendide  très Style belge  chez - Scapa hOme - 

2025-002  au fil des années (171)

ici c'était dans ma chambre le fauteuil a 5 ans MAGNIFIQUE QUALITé    - 365 e -  ( LA couleur ???? TAUPE  comme on dit acheté au magasin d'intérieur     à PALLISEUL  chez l' R du temps   Je l'ai  remplacé par celui  ci -dessous

 2012-06-245  2012-06-244  2012-06-27  2012-06-271

acheté 490 e dans un magasin d'intérieur  à KOKSIJDE . . . . trouvé à knokke  . . . .  à 690 chez De Bree  un grand décorateur mais toujours de la même marque  : LE "GOUDA" de  chez PR . . .  trouvé par une lectrice  à 199 e EXACTEMENT LA MÊME MARQUE  évidement . . .  FAITES GAFFE  quand vous adorez quelque chose  renseignez- vous  (prenez toujours en photo la marque et l'endroit là où elle est cousue)  . . .  HEUREUSEMENT JE L ADORE  mais je me suis fait VACHEMENT ROULÉE  

a les avant après studio5  au fil des années (96)

celui ci est dans mon studio  depuis 7 ans   : 289 e acheté dans un magasin d'intérieur surtout pas chez CASA  où  on les trouve depuis 3 ans mais oui il y a une énormle différence  de qualité . . .  croyez -moi même s'il est à 159 e ne le prenez pas

tumblr_lkbnl7goBN1qhsowbo1_1280

mdr je trouve que  cette création est

INCROYABLEMENT  SPLENDIDE 

-----------------------

LES CUIRS . . .  on le sait je n'aime pas

d7b29591662f15888ef57ed35bc98ef9

tumblr_miizocRErk1qj55yro1_400

mais celui-là je le prends  ! ! ! !

 doc vi original (7)   giannetti-home-interiors

tumblr_me9qdolkiQ1ro26r8o1_1280

 pinterest_899a9ceae47d1c85ba0b42688250399d

encore

SIEGE VI DECO (13)  kelim-2  SIEGE VI DECO (2)

DECO VI FAUTEUIL (1)  DECO VI FAUTEUIL (1)  DECO VI FAUTEUIL (2)  DECO VI FAUTEUIL (3)

Living-room-with-red-and-white-patterned-armchair-and-stove--Country-Homes--Interiors--Housetohome_co_uk  Restoring Historic English Home with Admiral Lord Nelson connection 1  rhooo j'adore  SIEGE VI DECO (1)

  Sofa's-and-Stuff-sofa%20in-Akin-&-Siri-fabric-Elmas-pattern-Remodelista  vu dans le site life

peontandfig (2) SIEGE VI DECO (12)  SIEGE VI DECO (6)  SIEGE VI DECO (9)

LES ORANGES

que j'apprécie de plus en plus 

SIEGE VI DECO (14)  SIEGE VI DECO (5)

ralph  SIEGE VI DECO (3)

The%20Connaught%20Hotel%20London%20Review%20480x337-be3f8d78-594f-4822-a511-51f096cc4b19-0-480x337  THE CONNAUGHT HOTEL  THE CON

tout tout tout me plaît  dans ces oranges mais le mélange des tons dans le restaurant  c'est d'enfer  encore des idées à prendre

    doc (6)

trop gnangnan pour moi  ça ne correspond en rien  a mes goûts  . . .

decoanglaise mais aussi americiane (40)

j'aime

doc vi (1)  b&b ITALIA

Ce grand fauteuil dans un coin de chambre ou de séjour devant une baie vitrée ou entre mur et cheminée J'Aiiiiiiiiime TROP  . . . et puis   . . .  j'aime ce gris au mur  avec les zelliges entre noir et bleu marine c'est splendide et c'est du belge  je déteste donc ce fauteuil a bascule  pour moi ce mélange des genres est nul et non avenu !

ff f

LeS ARCHi CoNTEMPoRAiNS

mais est- ce confortable tout ça ? 

la matière est splendide

 tumblr_mtc41hQXcu1s1nv5eo2_1280

anti conformiste me direz- vous ?

non   . . anti CONFORT-ISTES oui . . . .  si dans tout ceci vous n'avez pas trouvé ce que vous aimez alors je ne peux plus rien pour vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité