Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
17 octobre 2014

Ma Mode

 

ma mode

 

doc vi ELLE marie claire (1)

    S P L E N D I D E  S

 doc vi ELLE marie claire (31)

  philomijn-home-3

RHOOOOOO  ça c'est moi  TOUT CRACHé  . . . . . .  mais moi c'est 10 fois ça !   . . .  ..  j'aime trop  et  observez bien les COULEURS      CHACUNE d'entre elles  est retrouvée  dans les 2 pupilles  ci -dessus celui ou celle qui a fait cette photo  c'est un GRAND ARTISTE COLORISTE PHOTOGRAPHE       . . . terrible   !  

 et ici nous sommes loin

DES REINES DU SHOPPING très très loin et très loin aussi de ce que j'ai pu voir autour de moi

 doc vi ELLE marie claire (4)

toucher le cuir est un pur bonheur

 

tumblr_nddsaaWy7b1qcv7buo1_1280

 

doc vi (6)     doc vi ELLE marie claire (12)

non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

le bicolore le bien matière  je prends  tropppppp bôôôô

 

tumblr_nd59edpMMz1sn4o7po1_400

doc vi ELLE marie claire (8)    doc vi ELLE marie claire (9)

la bague est splendide aussi  je n'aipme pas la pacotille mais si je choisis un bijou de pacotille alors je le veux GROS IMPOSANT comme ici  s'il s'agit de chaine comme celle plus bas je la veux en OR  18 carats

doc vi ELLE marie claire (18)   doc vi ELLE marie claire (26)

LE SAAAAACCC ???????   JE PRENDS LA BAGUE EST TROP BELLE

doc vi ELLE marie claire (29)    doc vi ELLE marie claire (28)

excellent  le  tailleur GRIS     . . . . .  . .. . ET ICI C4EST UNE MERVEILLE  M¨ME POUR SORTIR LE SOIR

doc vi ELLE marie claire (27)    doc vi ELLE marie claire (30)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je VEUX CETTE VESTE JE LA VEUX ! par contre oserais je dire que je n'aurais pas porté cette jupe j'aurais porté un jupe étroite en drap BRUN TRES FONCE  pour mettre la veste en valeur ici elle se fond un peu  c'est très joli mais  . . . . . 

doc vi ELLE marie claire (10)

RHOO JE VEUX CE GRAND CHALE   mais si c'est celui de chez Hermes il est à 750 euros (mdr!!!!) dans une autre vie  si si si je vous assure que je l'aurai  ! ! !  ! !

doc vi ELLE marie claire (16)

 simple rafiné chic

doc vi ELLE marie claire (2)    doc vi ELLE marie claire (3)

 les gants sont magnifiques

doc vi ELLE marie claire (6)     doc vi ELLE marie claire (7)

 . . . .  . . . .. . rhooooo le plaid !

doc vi ELLE marie claire (11)    doc vi ELLE marie claire (13)

doc vi ELLE marie claire (14)    doc vi ELLE marie claire (15)

BLEU CIEL . . . . . Bleu  JEAN's . . . . . .   BRUN FONCé  . . . GRIS    . . . . . . CAMEL  ?  Selon  moi  C' EST LA BASE DE LA GARDE ROBE D UN TYPE QUI s HABILLE PARFAITEMENT CLASSE  et INTEMPOREL

doc vi ELLE marie claire (22)     doc vi ELLE marie claire (24)

ce pull UNIQUEMENT POUR LA TRES JEUNE FILLE            OK ?      . . . . . . . . . .                        

doc vi ELLE marie claire (1)    doc vi ELLE marie claire (25)

manteau de soirée   , seconde photo : j'aime trop en  tenue d'intérieur   

doc vi ELLE marie claire (20)     doc vi ELLE marie claire (21)

sublimes FOULARDS  j'  y REVIENS A GRANDS PAS  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité