Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
14 octobre 2014

La DecoPeleMele - UN ACCES à la PROPRIÉTÉ abordable, pourquoi ne pas y réfléchir très jolis pour "vieux" et sans abris

Je reste sur mon

oBSeSSioN

je suis convaincue que l'on peut à  coût très très bas  . .  .  loger un maximum de personnes JOLIMENT   . . . je parle de D'accéder à la propriété  une superficie comme ça  en ville dans un studio coûte une fortune alors pourquoi ne pas créer de jolis parcs  largement arborés . . .

Le P. Stark ferait bien de s'occuper de ce soucis- là plutôt que de créer des horreurs (selon moi)  . . .   ces créations deviennent des  "trucs "  de chez Ik. 

je regarde en ce moment une émission avec lui sur STYLIA    MAIS QUEL EGO QUEL EGO  il en devient ridicule  . . .  il se sert du talent des jeunes c'est un fait  . . . il m'est insupportable .  n'est il pas assez riche ?  Alors pourquoi ne  planche - y - il  pas  sur  des trucs abordables pour tous ? !  

 Christopher-Dream1

non mais j'adore quoi !

Christopher-Dream-3

non mais franchement ?  ça vaut largement les horribles appartements malsains vétustes que l'on voit à la télé et dans lesquels vivent une partie de la population on devrait enfermer les propriétaires  . . .   il est facile de rendre habitable  décemment  un petit appartement ci je trouve que pour une personne âgée ( avec un lit médicalisé  . . . évidemment ) - qui lui doit prendre un maximum de place   UNE TELLE CUISINE   n'est en aucun cas utile JE SAIS DE QUOI JE PARLE  le divan on le change pour un super fauteuil confortable électrique ce qui laisse la place pour une  chaise ou 2  . . .   la table ??  inutile si grande  . . .    6 chaises ? évidemment que non  on remplace par un joli  fauteuil en rotin vachement confort pour les plus valides  . . . n'y a t il donc pas d'architectes qui puissent penser à tout ceci

je leurs demlande instamment  de PASSER DU TEMPS à VISITER  les MAISONS de RETRAITE SVP et   en PRIORITÉ puisqu'il y a de plus en plus de vieux ! 

ici ce serait pour des vieux encore un peu valides   . . .  un joli bâtiment bas  " médicalisé "   serait  maintenu dans le parc arboré et fleuri  . . .

Rhooo zut j'ai plein d'idées  mais je suis trop âgée pour tout ça

Hangar-Design-Group-mobile-homes-1

 ici c'est trop caravane mais l'inspiration est là

Dorothy-Sarah-Pratt

Kristiana-Spaulding_DCR010

Pierre-Arnoux-Christophe-Rouffio2 desing blog

Pierre-Arnoux-Christophe-Rouffio3

ici c'est mieux . . .    imaginons dans un style plus intemporel  en chêne  moyen par exemple  tartan petit crapaud

RL-Airstream-2

ces idées intérieures peuvent servir  de fil rouge

-------------------------------------------------

 bomad living

bon sang n'y a t- il pas moyen  de réaliser  un genre pareil  . . .   pour que tout le monde ait un logement  . .  .  A la location   ou à l'achat  !  une location basse  décente   et observez  - bien   j'en ai déjà proposé ici   : C' EST UN CONTAINER  !

Et si dans les émissions de télé sur la déco  une séquence  était consacrée sur le sujet et qui ferait appel aux meilleures IDÉES   de futurs archis  DE GENS COMME MOI  . . . je trouve que ce serait bien plus ENRICHISSANT  que ces bâtisses gigantesques archi luxueuse qui ne nous amènent rien puisque ce ne sont pas les rêves que nous avons !

moi mon rêve est  : que la majorité ait un beau logement même tout tout petit  ET  que les maisons de retraites deviennent  humaines  jolies  attirantes et pour les vieux et pour leurs visiteurs (quand ils pense à y aller visiter les leurs en tous cas  . . .)

franchement est - ce que tout ceci n' est qu'une UTOPIE ?

la vie est trop difficile on peut l'enjoliver pour tout le monde sans exception  : sincèrement j'adore 

mettre des couleurs  -

mettre  des pare soleil tous de  différents modèles  . . .

mettre une kitchenette  juste juste de quoi chauffer café ou thé et réchauffer des plats

mettre  un divan lit confortable 

mettre  un  ou 2 très jolis meubles ou anciens ou modernes  (trouvés en troc)

mettre surtout un fauteuil archi confort 

mettre une chaise et une table de  jardin  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité