Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
13 octobre 2014

Le C à voir - Emission LES DELOUKES -

c'est Vendredi soir que j'ai regardé sur STYLIA

une EMISSION  qui m'a fait parfois hurler de rire  

vous qui adorez être à la mode

svp

c'est pour VOUS

 

EMISSION STYLIA

 

 http://playtv.fr/replay-tv/videos/stylia/

PAR CONTRE  vous qui comme moi n'en avez rien à faire de suivre la mode a tous prix alors qu'  ELLE  vous intéresse  . . . . . .   je vous supplie de regarder  -  si vous avez STYLIA  -  ça repasse  pendant tout le long du mois d''octobre

Sinon je suppose que vous pouRREZ revisionner sur votre ordi     . . . . . .. . . GRAND ECRAN  . ..  . .je vous transmet le lien

Les commentaires des  intervenants sont assez bons , rigolos parfois,  toujours  très justes  je dois dire  . .

L'ANALYSE PARFOIS SOCIOLOGIQUE EST VRAIMENT EXCELLENTE    je conseille  aux futurs étudiants en la matière  de choisir ce sujet  pour leur thèse de fin d'études ! 

je me suis amusée comme une folle  . . . ..  

Non mais ???? 

Les coiffures , les épaulettes ,  les trucs collants moulants trop larges déchirés  cloutés armés . . . . . . . . selon les décennies . . . .c'est à tomber par terre . Que se soit les chanteurs  ou les FOOTBALLEURS  eux par contre ont depuis des décennies un TRÈS TRÈS GROS SOUCIS CAPILLAIRES c'est une vraie OBSESSION  toujours plus ridicules les unes que les autres et plus le temps passe et PIRE C EST  !  

on le sait LE RIDICULE N A JAMAIS TUé mais là tout de m^me  ?????

En tous cas si je regarde TOUTES mes PHOTOS  à 3 ou 4 près JE SUIS HABILLÉE TOUTE PAREILLE  depuis 40 ans je suis donc malgré les rides qui se creusent  au fil des jours  UNE INTEMPORELLE  

Encore une fois je vous assure que si vous  FAITES PAREIL  avec la DECO  vous en profiterez  très longtemps il vous suffira parfois de peindre un seul pan de mur , changer un meuble de place  changer 3 coussins et bouger  3 tableaux  . . . . . CE SERA SANS DÉPENSE INUTILE  

Réfléchissez vraiment quand vous achetez un vêtement  . Je pense à ce grand gilet  acheté à BERGUES  dans une petite boutique (je vous ai mis la photo) il pendouille de partout   j'aimais  le tissu  quand je me vois j'ai la vague sensation d'être GUIGNOLESQUE  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité