Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
11 octobre 2014

La DecoPeleMele - SUSPENSION -

 

A suspendre

 

 

source KYLUAR

KateConnorsHi-4-700x1054

trop drole  : dans un esprit industriel évidemment  pas dans du style   "epoque"

lampkralen

alors là j'aime mais  à décliner  avec des trucs différents mais en bois quand même  c'est  tout ce qui me plaît

Linda Ahman

oulala noir et blanc  ici c'est trop MOCHE ! POURQUOI ??? Simplement que : comme les BLANCS Il y a plusieurs sortes de noir  !  j'aime l'idée des 2 suspensions mais peut être que chez moi j'y ajouterais  des tout petits abats jour

Musique_Cafe_ese_studio_afflante_com_7_0

c'est vrai ON NE VOIT PLUS QUE ça !  et partout  et depuis quelques mois  ON AFFIRME ABSOLUMENT  CES SUSPENSIONS ARCHI SIMPLES  mais ça passera comme le reste

Rothschild-Bickers-Pick-N-Mix-Colored-Glass-Pendants-Remodelista-06

 beau dégradé

STH24INTERIORS30_386644o

ce qui me plaît à merveille ce sont les FILS  DE COULEUR 

tumblr_m3cker5iVH1qmbuk0o1_1280

tumblr_mhonw8udQ11qz7lqio1_400

tumblr_mqccq0ewYS1rzcyqfo1_1280

tumblr_myj0rwFDdE1rzaotvo6_1280

là je démissionne sur le champ . . .   jamais de suspensions comme ça dans tout le plafond   . . .   y a pas pire pour la santé    . .  .  trop de tension électrique PARTOUT  DANS LA PIÈCE . . .    je ne comprends pas !

 je ne comprends pas  qu'on puisse faire ça si nos anciens ont préféré accrocher au centre d'une pièce l'éléctricité  . . . et si un peu plus tard Ils y ont posé une ou 2 prises ??? Évitons de trop contrarier  LE BON SENS  !

Si plus tard on a mis des prises partout   (la folie  des lampes d'appoint )    puis encore plus de prises  (la folie des ordi)   . ..  . OUI  ON LE SAIT  il n'y a jamais de prise  là ou on aurait voulu ! 

PAR CONTRE  METTRE DES POINTS LUMINEUX SUR TOUTE UNE SURFACE QUI VA NOUS ÉLECTRIFIÉS  là au dessus de nos têtes ?? Et tout au long de notre vie !

Comment se fait il que ce soit accepté !  je ne pense pas qu'il faille être adepte de quelques principes de feng shui pour comprendre un truc pareil

tumblr_myrxv1lmuI1rff1ieo1_500

 tumblr_myt3l7gOc11s6ppyno1_500

trop drôle sans doute fatigant au regard  a la longue Pour ma part : j'aurais pris tout pareil   mais je les aurais Espacés   . . .  LES 4 PREMIERS OUI LES 3 DERNIERS OUI  . . .   j'ôte ceux qui se trouvent entre  mais je les laisse placés comme ils le sont !

tumblr_mz621sp7lM1qddxjwo1_500

très joli . .  .  A UNE CONDITION que ce ne soit pas trop près de soi  ce qui peut empêcher de dormir et provoquer des migraines

tumblr_n1mpt1KB391qj1ttwo1_500

archi joli dans les vitrines des boutiques des brasseries  . . .

tumblr_n2k5teRNu91sq6734o1_400

tumblr_n2sx4uJ5ZU1r1vfbso1_400

j'adore le fil entouré d'une grosse ficelle

tumblr_n2ybvx7eg01qi73s5o1_1280

je déteste

tumblr_n5ezemmyFT1skc4n9o1_1280

je les ai vus aux pays bas entre 29 et 59 euros  ; TRÈS TRÈS Jolis

tumblr_n8d825122G1qi73s5o1_1280

VT WONEN NETHERLAND (14)

si vous ôtez

cet îlot grossier

ce vase de pierre encore plus grossier

ces branches d'arbre 

ces tabourets

je verrai plus clair  une fois ôte  JE N'AIME PAS DU TOUT  je ferais descendre plus bas les suspensions et j'y ajouterais des tout petits abat- jour

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité