Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
10 octobre 2014

La DecoPeleMele - DANS LE DéTAIL - LES BELLES PHOTOS LES BELLES PRISE DE VUE !

le détail

Quelques magnifiques  PHOTOS D'ART  

DE DÉCORATION   . . .

dans le  Détail

 tumblr_nd1563B26g1t1cy7no1_1280

les tons  grisés  voilà ce qui me plaît . . .  je retire cet horrible tabouret en bois grossier  il est  en trop  . . . même pour cette photo . . . le sol est une merveille

tumblr_n81uqtZ1eN1qbfptfo1_400

si je trouvais . . .  là de suite  . . . DANS UN TROC   . . .  EXACTEMENT le  même  et  quelqu'en soit le ton  J' ACHÈTE  . . .   j'aime de plus en plus le velours   très NAPOLÉONIEN  . . .   mais aussi très anglais 

trop beau mais de qui est cette photo

trop trop beau et si simple

NOVONO041-APARTMENT-Nr_-103-11

une étagère comme celle- ci ou que ce soit

elle HABILLE UN INTÉRIEUR 

JE SUIS POUR LES ÉTAGÈRES  quasiment partout  . .  .si on a de l'ordre évidemment

doc vi (8)

très BELGE ou alors AMÉRICAIN  ?  Tiens  je viens de voir : il n'y a pas de plinthe  et là C ' EST UN ÉNORME PROBLÈME  POUR LE NETTOYAGE sauf si ce sont des toutes petites briquettes carrelage

caba0e8f2ed6fcb88e1e8dd6666bce17

je n'aime pas le sol  ni le tapis mais  l' image oui    (mais pourquoi un si petit trou de cheminée)   par contre le LOVE SEAT est trop beau  sachez  que si aimez ce style de fauteuil  il vous faudra pas mal de place car trop étriqué dans un coin ça va être très RIDICULE

EXCLLENT MARIANNE EVENNOU

j'aime les tons celui du mur + celui de l'abat jour je dis wouah  je trouve cette photo trèsussie  j'aime cet espace et le style . . . EXCELLENT CHOIX  DE BLEU  car moi et le bleu dans la déco  non ! Ici c'est  terriblement joli

AL4

c'est du ik. ? Chépas mais pas tout il n'y a pas de lin chez eux  . . si ?   . . 

j'adore les lits en coin et plein de matières naturelles   surtout le lin !  j'y suis allée  mercredi je n'ai pas vu ça moi qui cherche de  beaux draps c'est pas du tout là que je dois aller

CHARRELL%20HOME%20COLLECTION%20-%20CATALOGUE%202014-15%20single%20page-132

très belge ce sont les tons qui me plaisent  ôtez- moi ce repose-pieds  bien trop grossier  il aurait fallu un plus bas et un  "boutonneux " (rhooo oui CAPITONNE)  comme le dossier ! Oui c'est bien du belge  lampe  et table ronde des incontournables

lamp%20bergamo%20floor

il faut retirer immédiatement ces caisses c'est une horreur  . . .  par contre la couleur du mur j'aime trop ainsi que la lampe malgré son côté trés contemporain je trouve .  .le divan ?  pfff cette partie du bas je déteste ça  . . .

tumblr_n0mltpuKBO1rff1ieo1_400

splendide PHOTO  . . . il est vrai que dès qu'il y a du rotin . . . de l'osier  . . .  je trouve que ça l'fait   . . . mais surtout ça rehausse la température  -  QUEL que SOIT LE STYLE -  que vous aurez choisi qu'il soit FOURZITOUT  ou MINIMALISTE . . .   on a le TOTAL LOOK BLANC   mais justement la couleur lin des vanneries sont la pour chauffer l'atmosphère

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité