Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
10 octobre 2014

La DécoAnglaise - VISITE -

 + METEO triste triste triste

visite

chez brambly little WC and little hall (15)

Les toilettes qui pour moi sont d'une IMPORTANCE CAPITALE   . . . oui  c'est après le HALL la pièce de laquelle il faut prendre le plus soin (en propreté il va de soi) mais surtout  dans la décoration

chez moi c'est archi COSY  . . .  c'est trop joli  . . .  j'ai réussi  ces 2  pièces- là  -  selon moi encore une fois  -  mais aussi selon ce que je vois ailleurs .    Il est parfois BON  et UTILE  de se comparer

Bien évidemment  :  je préfère me dépasser me surpasser  . Mais il y a des cas où j'aime voir ce que fait l'autre  dans un même espace  tel que celui là   avec ou sans fenetre ça n'a aucune espèce d'importance

Et là on peut se lâcher   !!    ok ok ok    :    c'est une façon de parler    !!!!!    je parle des   TOILETTES   je voulais dire SE LÂCHER AUSSI DANS LES COULEURS LA DECO LES GARNITURES  la surcharge  . . .  L'humour oui oui l'humour aussi  ! !

chez brambly little WC and little hall (1)

j'aime . . .  même si les couleurs  ne me conviennent pas   . . .   j'aurais choisi un autre vert . . .

chez brambly little WC and little hall (2)

rolala qu'est ce que j'aime les lambris !

chez brambly little WC and little hall (3)

chez brambly little WC and little hall (4)

chez brambly little WC and little hall (5)

rhooo j'aime trop ! y a que les anglais où on peut trouver ceci

chez brambly little WC and little hall (7)  chez brambly little WC and little hall (8)  chez brambly little WC and little hall (10)  chez brambly little WC and little hall (6)

chez brambly little WC and little hall (11)   chez brambly little WC and little hall (9)  chez brambly little WC and little hall (10)

chez brambly little WC and little hall (16)

chez brambly little WC and little hall (12)   chez brambly little WC and little hall (13)

j'aime la brique  placée sur tranche au sol  - Aux PAYS BAS  ilS font beaucoup ça MAIS DEHORS  - . C'est  très rural oui  mais c'est beau  !    A ne placer que dans des vieilles maisons  du Sud par exemple  ou ici en Belgique   qu'elles soient restaurées ou rénovées

chez brambly little WC and little hall (14)

c'est un rouge que je n'aurais pas mis  je serais plus allée dans la couleur brique

photo

------------------------------

BRAMBLY LITTLE

on voit que l'on est toujours dans la même propriété on n'a pas voulu jeter les couleurs  . ..

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (4)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (1)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (2)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (3)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (5)    visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (6)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (9)

c'est un peu de tout ! mais c'est beau

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (7)

 visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (8)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (10)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (11)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (16)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (12)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (13)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (14)

visit to BITTY BRAMBLES by BRAMBLY (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité