Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
9 octobre 2014

LES TROKEBROCS

hier je passe devant un nouveau troc  que je ne connaissais pas

Il existe  depuis le 1 juillet  . 

Un  des 2 grands trocs vient de fermer  . . .   On n'en connaît pas la raison  . . .  il ne me reste sur 3 qu'un seul   +  celui -la  que je viens de découvrir

mais pffffff  que de crasse  de  noir  d'  humide  de  tristesse dans ce hangar  . . .  j'ai trouvé ceci  à 10 euros  je l'ai rassurez vous DESINFECTé    à FOND  dès que je suis rentrée et  l'ai laissé la soirée la nuit et encore et encore quelques jours de pluie afin que  toute cette crasse disparaissent même la crasse qu'il n'y a plus  . . .  je veux que ça parte !

je pense que je vais y mettre une plante verte   

2014-10-092  2014-10-09

avez -vous vu  le sol   ?

Ma pierre  redevient toute  verte  depuis  que le  "mauvais"    s'est installé et comme chaque entrée d'automne  . . .

Évidemment que je peux  l'avoir  a nouveau blanche  mais il faut par ce temps de pluie  que je brosse  avec de l' eau de javel   chaude  et frottant comme une malade en risquant  de me casser le dos  . .  .  

J'attends donc la venue du printemps chaque année mais ça me  gène beaucoup de voir ma terrasse comme ça  dans la période hivernale  ça me gâche  la vue sur le jardin 

tiens je devrait placer  en cette période là  de la fausse pelouse  ?? bonne idée ! !

2014-10-094   2014-10-093

 2014-10-091

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité