Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 octobre 2014

La DecoFrançaise- VISITE NOIRE -

NOIR

ENCORE ET ENCORE

 

Photos  ou alors déco de EVENNOU 

EVE

cette couleur rouille et le noir ( si c'est noir mais la photo donne gris )  là au fond la console PEINTE EN NOIR contre le mur noir  observez LES PLINTHES  dans le m^me ton et là pourquoi fait on ça ????  pour sonner un impression de hauteur sous plafond plus importante  et ne pas couper par un autre ton  la couleur du  mur  et  le carrelage  j'aime mais je pense que si la plinthe était NOIRE  ce serait je pense aussi beau !

j'aime aussi  le carré de ciment hall et en ouverture  le  plancher de chêne dans le séjour

je déteste ?  Oui les housses des fauteuils  c'est une horreur

EVENOOOOOOOO

dans le détail 

EVEBOOO

 

SDERTNSZREY R EVEBNOU

c'est moins joli ici dans la pièce

EVENN

j'aime ces photos  EXCELLENT   Pffffff  la montée la rampe l'escaleir TOUT TOUT TOUT CE QUE J AIME  mais alors si en plus il y a du noir du rouille et des carrés de ciment  et bien je m'évanouis ! . . DE BONHEUR   .. .  ...   la contre marche est dans un ton vert comme celui du séjour  ou alors  ce n'est qu'un effet photo 

EVEBOU

je le sais c'est trop industriel et surtout pas très cosy    mais ces séparations  vitrées en fer noir  wouahhhhh je donnerais cher   . . .. . . . .   je n'aime pas la couleur miel du sol en chêne

MARIANNE EVENNOU

eVENNOU

EXCELLENT   simple  .  .. . mais  super ! POURQUOI ,  TOUT EST PEINT  PLAFOND COMPRIS

EVENOOOOO

quelle belle couleur

_____________________________________

 

0147_LC_web_44

ce vert et le NOIR   TROP TROP BON  classieux chic   je pense que la vitrine est un dessus de meuble  le coté VINTAGE  ne me plaît pas mais l'ensemble m^me si il n'est pas très COHÉRENT  est très personnel  donc  parfait

Architecte-dintérieur-nantes-architecte-dintérieur-à-nantes-décoration-dintérieur-nantes-décoration-nantes-home-staging-nantes-architecture-didrsnrty,sy srntéri

dommage ce meuble archi trop gros sur un superbe carrelage  -   une réédition   - 

 

interieur-witzandgrijs-hans-mossel-03

je dois dire que je préfère les plus petit fourneau  là c'est trop grossier dans une pièce  la peau de bête je ne suis pas pour MAIS   on peut les sortir uniquement  au moment des fêtes

image530%20Ivan%20Street%20Fitzroy%20North

il y a un truc qui me gène là !

mikiduisterhof9262

j'aime trop la chaise  le meuble y aurait gagné en élégance d'il avait été NOIR le me^me que le mur ou tout à fait différent ou encore pour celui qui n'a pas peur EN LAQUE 

une autre visite

NUarchitectuuratelier4

 

NUarchitectuuratelier6

NUarchitectuuratelier7

LA VUE SUR LE JARDIN   je prends  mais je peins tout ça en ROUILLE

NUarchitectuuratelier8 belgique

 

--------------------------------------

 

via architecture for london

j'aime ce total LOOK  . . ..   non mais franchement  la table guéridon table de nuit ? rhooo quel gâchis ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité