Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
5 octobre 2014

La DecoPeleMele - VISITE -

 

  DEDANS

DEHORS

UN TOUT TOUT PETIT ENDROIT

4440260_original

 

4440695_original

quel confort  sous la varangue  MOI JE PRENDS TOUT et le mobilier rotin 1920/1940 trop BON  . . .NON  je n'aime pas les objets de décoration  mais peu importe  c'est beau  mais pour des gens dépassant la septantaine   . . ..  JE TROUVE  

La varangue est une véranda typique de l'architecture CRÉOLE   Elle orne la façade avant des cases (maison en créole) de maîtres. mais  la plupart du temps elle fait le tour de la maison c'est uniquement pour se protéger des pluies d'été

4442565_original

c'est un petit  espace TROP GROSSIER  . . il ne fallait pas poser ces pierres  puisqu'elles sont fausses  . . . .. sinon je prends  tout   la lampe  sur pied est trop belle  

doc vi gaelle elle maisons (37)

ah ah ah  . . . . . mais ce  n'est pas du tout une varangue mais c'est au fond du jardin  dans un petit chalet  . .. . . . . C EST ENCORE MIEUX  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité