Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
4 octobre 2014

Le c à voir - deco et broc - GRAND SOLEIL gros frisquet mais demain pour la broc la dernière quel temps pffff ??

 

à la télé

 

 

n'oubliez pas

ce samedi

et

les autres aussi

 

------------------------------------------------------------------------

fr5

LA MAISON FR 5

à 11h21

Durée : 66 mn.

Présenté par : Stéphane Thebaut.

Au sommaire:
- Inspirer : le salon Maison et Objet, Paris Nord Villepinte:

Le salon Maison et Objet s'installe au parc des expositions Paris Nord Villepinte, pour tout savoir sur les créateurs et les nouvelles tendances.

- Rénover : un appartement dans le 15e arrondissement
- Choisir : les revêtements de sol naturels:

Les revêtements de sol écologiques font l'objet de toutes les attentions des industriels. Il s'agit de revêtements fabriqués à base de matériaux durables, dont la production contribue au respect de l'environnement.

- Rencontrer : Patrick Allaert
- Changer : repenser une entrée et un espace repas

 

-------------------------------------------------------------

 

rtbf 1

jour de brocante 

à 17h25

durée ; 65 min

présenté par  : EGLANTINE EMEYE

Le sujet: Un magazine itinérant, qui fait le tour de France des brocantes et des vide-greniers, de Beaucaire à Saint-Ouen, d'Avignon à Strasbourg ou à Nancy.

 

--------------------------------------------------------

fr2

vos objets ont une histoire

à 17h50

Durée : 60 min

présenté par : Charlotte de Turkheim

Le sujet: Fille de collectionneur et chineuse à ses heures perdues, Charlotte de Turckheim sillonne la France en compagnie de commissaires-priseurs et d'experts. Leur objectif : partir à la rencontre de particuliers et leur révéler les secrets ? et le prix - de leurs objets, ceux qui trônent sur la cheminée ou qui dorment au fond du placard.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité