Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 octobre 2014

La bricoIdée du jour . . . .

 

 idées ?

quelle idée !

des RIGOLOTES ? PRATIQUES ?  JUDICIEUSES ? INCROYABLES ?

 2013-11-28_124859

 2013-11-28_124836     doc vi gaelle femme actu etc ; ; ; (1)

les boites de conserve  bombé argent or et cuivre  non mais quelle belle idée seulement  il faut récupérer les boites dans toute la famille , les voisins et les cousins si on veut  garnir toute une grandes ou plusieurs tables de mariage

84e144b31c42d1510ddd1243f02792ee

 deco vi (3)

ca j'aime pour les chambres d'enfants et les salles de bains

deco vi 1 (22)

très facile  déjà vus oui je sais mais c'est joli uniquement dans une cuisine on peut aussi en rassembler une dizaine  entre eux  . .comment faire ???  chépas je donne l'idée c'est déjà pas mal  . . ..

doc vi gaelle elle maisons (53)    MARIANNE EVENOUUUUUUUU

j'aime trop ces petits casiers décoratifs

EVENNOU QERT QE    DWF G

mid century modern hanging planter

ok c'est assez grossier mais je vous donne l'idée  c'est pas mal  mettez y une fleur chaîne de coeur  ce sera du plus bel effet

doc vi gaelle femme actu etc ; ; ; (10)   hegeDSC0482311080314

doc vi gaelle femme actu etc ; ; ; (8)   doc vi gaelle femme actu etc ; ; ; (9)

Stones   

 doc vi gaelle femme actu etc ; ; ; (11)

rhoooo c'est pas rigolo ça chez les  .. . bobos ??????????????? imaginez tout ceci bien aligné  teint  en foncé ou peint en noir  avec un abat jour évasé splendide   wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca peut l'faire !

Rope-Shelf-via-Folklore-London-Remodelista

alors ça ?  j adore !!!!!!!!!

allez à vos marteu scie clou vices colle cordes ETC . . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité