Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 septembre 2014

TROUVAILLE de "chine" . . . . mais une "chic" cette fois ci

Il faisait TRES CHAUD MAIS  pas du tout des températures exceptionnelles mais par rapport à celles du matin  5°/9°  wouahhhhhh . . .  .dès que 3h plus tard il a fait 23° cela vous paraissai drôlement chaud ! JE DÉTESTE  on ne sait comment s'habiller 

Bref un tres grand soleil  . . .avec des   nuages . .  . . .  ok  . . . . .  mais des blancs

je m'étais énervée  inutile ment sur le blog  (keske chpeux etre dur de comprenure parfois)  . ..  . .. il fallait me calmer un peu  - même si j'aime ça -  . . ..  sinon je risquais de casser quelque chose et s'attaquer à des choses inertes  disait mon père dénote un gros problème psychologique  . . . .. (vaut mieux taper sur quelqu'un ??? non vaut mieux aller faire un tour  ! )

il y a du monde un peu partout je dois dire   . .. . Sur la route, une grosse circulation inhabituelle ?????   je suis donc  partie  me balader  côté Messancy   où nous avons la chance d'avoir des zones commerciales plutot  chouettes    . . . . mais je ne fais quasi jamais le tour des boutiques  :  quand on ne peut pas dépenser d'argent et bien  il suffit de ne pas se balader   .. . Aller en foret ou dans la campagne  ne coute rien !  Moi ça me suffit parfois mais là j'azvais comme une envie de dépenser CAR :

je suis passée au Troc où j'avais laissé 2 tableaux achetés dans les années 70 et 80 dont j'avais envie de me débarrasser  . .. mais proposés  à  une valeur bien moindre que le prix payé à l'époque  .. . . NOUS LES PETITS ARTISTES  on ne vaut pas grand chose je vous l'dis  NE JAMAIS INVESTIR SUR NOUS  vous achetez ok mais pour la deco  . . . . . .

NOn , ils ne me gênaient pas du tout  il me suffit de les mettre dans une boite au grenier  . . . NON  :  je voulais un peu d'argent pour me faire plaisir et non pour payer constamment des factures ZUT RAS LE BOL merdouille  . . . .. 

Cela dit    vous le savez je me fais sacrément plaisir sur les brocs  . . . . ..  TOUS LES DIMANCHES . . . Mais tout de même  . . .. . 

Une des tableaux est parti  . . . . .  .ok c'est pas  une somme phénoménale  . . donc elle sera dépnesée en fringue   - Et comme je suis la "reine du shopping "   je vais voir  si un truc va me sauter  aux yeux c'est toujours comme ça que ça marche !

Oui il y avait 2 sacrées belles paires de bottes  woahhhhh des cavalières  TOUT CE QUE JE AIME   .. . .   mais des noires ????? Puis après un essayage minutieux  . . . .   le 37 qui est ma taille  . . . . trop juste et le 38 trop grand  . .. . . je fais exactement quelque soit la marque le modele  ?  UN 37,5   . . . .  tant pis . . ..  on verra plus tard je sais que je trouverai ! je trouve toujours  avec de la patiente  . . . . .  . .je ne suis pas dépensière donc facile  de partir les mains vides. les miennes 'celles que je porte TOUT LE TEMPS TOUT L'ANNEE   sont belles, entretenues  mais  elles sont 5 ans tout de même

 Si je m'achete du neuf c'est en fin de solde  (des 5 e des 10 e  maxi 30 e  ) sinon c'est en broc et en seconde main (de 3 e à  10 e ) et  cette fois j'y suis allée  fort . . . . . .mon oeil au travers de la vitrine   a été attiré par un gilet de laine    ATTENTION LES FILLES ILS ONT LA COTE CETTE ANNEE IL Y EN A PARTOUT   chez les bas de gamme comme dans les HAUT DE GAMMES   .  : wouahhhhh  LES couleurs  wouahhh le MODELE   . .  . ..  tout ça me parait fait EXACTEMENT POUR MOI  d'ailleurs il n'y en avait qu'un seul  TOUTE TAILLE    trop mon style  . . . .  même si la marque ne me tente pas plus que ça et bien ! . .. . .  je vais essayer  . .. .  . . ..  il me va comme un gand . . . . 

je dois dire que je suis attirée toujours par les  mêmes choses si bien qu'on pense que je porte les mêmes fringues tous les jours ce qui est faux ! 

Pour preuve : je rentre chez moi je vais vite chercher l'écharpe  EN FORME DE TRESSE  que j'avais acheté l'an dernier à Bruges au magasin de laines  PILE POIL LA MÊME LAINE    NON MAIS HELLO QUOI  !  je l'avais trouvé cher   AINSI QUE LA pelote de LAINE  ; 14 euros  la pelote si mes souvenirs sont bons  LAINE MOHAIR CACHEMIRE + POLYESTER  . . . .

C'est fou quand même ?

Je me suis donc laissée tentée  et  . . .       

je l'adore . . . . .  ! ! ! ! !

2014-09-281  2014-09-282  2014-09-283  2014-09-286

lumière bizarre  - très bleue - hier soir

2018

voici exactement les couleurs

Montages  2014-09-2815  2014-09-2816

vous vous souvenez de cette chouette écharpe ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité