Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
26 septembre 2014

La DecoPeleMele - LES jardins - + METEO 13° a 11h grand soleil frisquet

les beaux

jardins

by 1 2 3 lrs petites pages

j'aime dès qu'il y a du bois blond (pas miel mais blond) dehors c'est tout de m^me le pied non ?  très jolie photo très belle mise en valeur

carditendance2

justement ici  c'eut été mieux en bois

bloodandchampagne6286

j'aime

 

bugalowclassic

c'est du belge ou de l'américain  c'est trop !

f60875a41a33a521129ef062adf17f92

trop bling bling mais c'est plutot bôôô

chelsea flower show 2012

trop bôôôôô surtout le choix des végétaux

tumblr_mqil2u99Zn1rou47mo1_400

mignon

mdr

mdr

deco vi 1 (45)

non mais franchement  si vous avez un loulou il peut servir entre autre a vous crée cette jolie chose la  j'adôôôôre

doc vi (6)

je reconnais qu'il ne faut pas n'importe quel LOULOU pour faire ceci  . . . j'aime tout autant  que l'autre  . .  .  tout dépend de l'environnement c'est vraiment de bonne idée que je vous donne là   . . . il faut savoir simplement  non pas copier mais simplement vous mettre sur la voix d'un truc auquel vous n'auriez pas pensé  . . .

DomusNovaStLukesMews BY FOSSEY ARORA (2)

je donnerais cher pour habiter pareil quartier

DSD_4867

je n'aime pas pour moi  mais quelle idée judicieuse  . . . .

doc vi (1)

j'aime trop les fenêtres comme celle ci même si je ne ferais jamais ça chez moi j'adore  le voir et le prendre en photo

chez bugalow

ben là nous sommes chez des amoureux et c'est bien !

i see beauty

trop joli !

 augusthaven 026

très chateau

tumblr_na5iu6SfXO1t89822o1_500

dans des poubelles de chez Ik. ?  et pourquoi pas  . . . c'est une belle idée

8d8c51068f307c384b6758ebaece39c5

eXCeLLeNT  Je PReNDS TouT

 voici une très belle rénovation et restructuration

j'adore vraiment

je dois dire que j'aime particulièrement les extérieurs assez modernes   même si l'intérieur est confort et cosy de style anglais  je trouve  qu'il faut faire autre chose dehors

JARDIN 1

JARDINS B

LITTLE COTTON RABBITS 4

EXCELLENT

mid century

j'aime beaucoup  BEAUCOUP TROP

retro-county-house-in-belgium-4

tout joli tout chic très fermette flamande

retro-county-house-in-belgium-7

tout a fait dans l'air du temps pour qui aime  le vrai  le naturel  l'intemporel d'ailleurs ce qui est SPLENDIDE  c'est cette baie vitrée a croisillons MAIS EN CHÊNE  non mais tout de même le chêne  c'est quelque chose  mais quel entretien !

tumblr_mzc14ib8b31rsez3ro1_500

chouette non mais on n'en voit pas assez pour juger

tumblr_n3k48x6CBP1qd47bgo1_500

je déteste la grossièreté de ce sol en grosse pierres informe  ça gâche le minimalisme  voulu  . . .  sinon tout est bien pensé j'aime  une pelouse ou un sol de carrelage noir ou une sol de pierre régulières ou de briques sur champs serait admirable

tumblr_n5ij1rVySU1r6ji5co1_1280

wouahh . . .  je passerais  tous les s beaux jours de l'année assise là  , dans l'entre porte ,   à observer   . . . contempler   . . . tout en écoutant du  MOLLY JOHNSON 

tumblr_n8s3gr1VWT1rzjxvno1_1280

un espace très simple à la portée de tout le monde  tiens c'est le même mobilier que le mien  (ma table ronde et les chaises )  et c'est d'un confort dingue je vous le conseille  et ils ne sont pas très chers   !

tumblr_n6duh9i4pO1rie8ogo1_500

cette pierre de taille placée de façon contemporaine c'st a dire sans joint apparent  je trouve ça d'enfer !  la porte en fer noir  LE PIED AUSSI

tumblr_n7dum0Rw0O1qah1feo1_400

très original J AIME  mais quelle horreur ces plantes aux grosses feuilles moches

tumblr_nb0m7qeOMS1soilcoo1_500

pas mal si on voit l'espace de son séjour  j'aime ce minimalisme Là 

tumblr_nal10c9b9e1r4mmz8o1_500

joli surtout le sol

tumblr_n8biydA7wU1qzr6oyo1_1280

conceptuel aussi  . .  .   et pourquoi pas !

j'ai photgraphié hier ceci très mal je ne sais ce que j'ai fait ?

2014-09-261  2014-09-264  2014-09-262  2014-09-263

tumblr_n64ge65dCK1qf9n3ao1_1280

je déteste  de plus en plus  les arrosoirs on en voyait partout sur les brocantes c'est trop ringard ! comme placés ici c'est pas trop mal ça change

tumblr_n7yl905mPz1srrmalo1_1280

c'est joli c'est américain

 et puis il y a le minimalisme

pour qui aime

mais attention  tachez de toujours  entretenir  vos murs car au moindre caca de mouette, de corbeau,  d'oiseaux  "  chieurs   "   . . .  c'est vachement  . . . chiant    . . .  moi je vous l'dis !  . . .    préparez et vos pinceaux et vos pots de peinture BLANCHE car à la moindre fiente l'effet minimalisme va disparaître  ce sera peut être une espèce de toile conceptuelle  . . . 

tumblr_mgbmj3ZAXR1qb9jbvo1_1280 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité