Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
23 septembre 2014

L'ART - les peintres et la femme -

+ meteo soleil ciel bleu mais froid 14h il fait 14,8°

salut c'est 

 saluuuut 

LA FEMME

bryan larsen via midnightpoem

docs vi zac 2013 (11)

danny McBride c

eugene carrierez

georg henry
     

modigliani

 si vous Cliquez vous avez le nom  sous la photo et bien non ce n'est pas un MODIGLIANI 

qui est ce (36)

romer

raff boyadijan

tumblr_n77p14f6lE1qbvfdgo1_400

georg henry  je ne sais pas qui c'est

LUCAS CRANACH L4ANCIEN

SWEET JANE louijover

modigliani 1918 54cm sur 37 cm

Lynne hope

loui jover

klimt   

qui est ce (2)  qui est ce (9)

qui est ce (20)

qui est ce (21)

    qui est ce (26)

qui est ce (24)

qui est ce (34)

qui est ce (30)

qui est ce (23)

linda vachon tete de caboche

uzabeau jousse peintre et photographe

    wc cw

vladimir karnachev

zac doc un peu de tout (13)

cognitive polygraph 2013 ALEXI K

         

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité