Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 septembre 2014

La DecoPoubelle

je fais

les poubelles

 

je suis allée a Arlon chez une copine ce matin  et c'était en ville  LES ENCOMBRANTS  mais comme on était en plein jour impossible pour moi de faire les poubelles

par contre là où je me suis parquée pour la matinée  :  juste à 2 maisons au- dessus  . . .   il y avait ceci

Vous pensez bien que je n'ai pas eu honte de la prendre

Evidemment  il y a plusieurs façons de la présenter : o,n lave et désinfecte d'abord ! On la laisse tel quelle  ou on la bombe  c'est tout  en noir en rouge en jaune en vert  en ce que vous désirez ! Moi je la laisse telle quelle

 

2014-09-17  2014-09-171  2014-09-172  2014-09-174

sur la dernière photo c'est là qu'est le BINZ 

Qu'importe  ! Était  - ce bon à jeter ??

Pour mettre dans une petite véranda   . . .  dans un petit abri de jardin  . . .  dans un grenier chambre ?? Et bien moi ça l' fait !

ok ok il y a un BINZ  . . .  Avec moi  ce sera vite oublié  . . .  les 2 bouts de bois rond ? Je  les scie et je place un tout petit pot de fleurs assez léger une plante verte  ou un vase adapté  on a toujours un truc qui va  même un verre

122

2014-09-173

121

 je n'ai pas encore nettoyé mais je lui ai donné une place en attendant mieux ?

2014-09-18   2014-09-181

004

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité