Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
13 septembre 2014

La DecoAnglaise : TARTANS et la mode AUSSI

LE TARTAN

etc

revenons au tartan  :    c'est le moment   . . . c'est l'instant

12 0036 -010911 12 0140 - 010909

ET  les chevrons aussi

wp4263421c_05_06  wpeb9b3c54_05_06

cushion8_grande  cushion10_grande

cushion11_grande  cushion12_grande

je trouve ces coussins SUPER TROP BEAUX  Mais je vous assure que trouver ces tissus là c'est le parcours du combattant il n' y avait encore rien  à la mer pas avant OCTOBRE  et encore  la demande n'est pas là !

Glemham_024

le fauteuil tartan mais je n'aime pas trop dans les ton de bleu gris mais par contre ici voila ce qu'on trouve en flandre sur la terrasse des  brasseries . . je parle des gros panier de gros osier et on y met dans plantes : GROSSES BOULES DE BUIS - GRANDES GRAMINÉES  - HORTENSIAS

hoscote house

RHOLALALALA

small-country-style-decor-bathroom-flowers-decorations-bathroom-ideas-bathroom-bathroom-flower_com-room-small-46613

ICI JE NE RéSITE PAS CAR

C'EST  typiquement anglais  le mariage des motifs sur le papier peint et du tartan  pour les tentures par exemple

je prends TOUT TOUT TOUT

CLIQUEZ

Design Sponge  il_570xN_638082500_ln9f

il_570xN_621176110_sipw  imagesGR990UY6

ma mode (1)    ma mode (1)

esrt qet

ma mode (3)  ma mode (2)

chale-laine-antique-dress-stewart  echarpe-laine-lambswool-antique-dress-stewart

IWB01  p1040107

le premier est un sac pique nique  une glassière  LE MUST  n'est ce pas !

traditional-weatherwear-harris-tweed-tote-bags-1    traditional-weatherwear-harris-tweed-tote-bags-2

j'aime trop ils doivent  déjà être sur le blog

traditional-weatherwear-harris-tweed-tote-bags-3 handmade-dark-blue-wool-lined-tartan-bag_1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité