Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
12 septembre 2014

La DecoAnglaise : DECORATEUR

MARY

SHAW

cette créatrice  . . .   cette décoratrice dont j'ai déjà parlé ICI  . . .   Est LA MEILLEURE QUE je  CONNAISSE . . .    Elle vit a PARIS    . . .  

j'ai trouvé  quelques nouveautés  . . . quelques jolies présentations  DE TOUT TOUT TOUT CE QUE J ' AIME   . . .  par contre aucun nouveau livre à l'horizon  : elle est la seule a marier  les matières  non les motifs de ses tartan et chevron et prince de galles

SEQUANA

secounan 1

secounan 5

cliquez svp

secuana

VGHG G

3turquoise0

VGN CGH

7gently_grey0

V B XVH X

BNCBC

CFGB XCF H

5secret_room0

IMAGINEZ TOUT LE TISSU TENDU   ! ! mais quelle ambiance feurtrée quel bien être

VB XF

4limes0

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

CH CG G

9black_white0

ceci est la perfection pour UN BUREAU  par exemple !

VB XF H

VBH XF

CFG G F

2damson0

CFVB XF

1violet0

CVBW W

Je sais qu'elle aime les ROUGES  et les camaïeux mauves bordeaux lilas

regardez son bouquet de fleurs et choisissez les coloris qui vont se marier entre eux  pour  par exemple : dans  2 pièces séparées d'une arcade comme dans les maisons de ville   avec vos planchers d'origine  . . .

ce sera LE WAOUHHH EFFECT  : vous  allez faire un malheur 

12vines0

CXVB X

SEQUANA 11

SEQUANA 555

10naturals0

11burnt_orange0

14indian_rose2 15tender_green1

16pistache2 17azur2

edition27publication033

edition17

may shaw 1

ici un fauteuil tout à fait normal qu'on peut trouver dans des trocs j'en ai vus  à 50 euros  naturellement pour les faire retapisser  c'est un gros problème ça coute un fortune et de tissu comme ici un moucheté marron et de main d'oeuvre le mur dans un ton d'ocre jaune moutarde magnifique et un plaid entre brun et ocre UNE MERVEILLE 

Non seulement  les  tartans, les chevrons  les matières anglaises irlandaises écossaises les  prince de galle  sont   UNE SPLENDEUR  mais la présentation est  TROP TROP   . . . . PARFAITE

REGARDONS LA NATURE  

Ainsi on pourra trouver le mariage des tons pour une pièce a décorer  . . .  combien de fois ne vous l'ai - je expliqué   . . .. Si vous regardez mon post   " A LA MER "    . . .   vous avez la plage et ses couleurs au petit matin  :   locre mouillé  le gris bleu  -   l' argenté et  même le doré   : E N S E M B L E   . . .  donc oui on peut,  selon moi,  SELON CE QUE ME MONTRE LA NATURE MELANGER L' ARGENT ET L OR   d'ailleurs CARTIER  l'ai fait AVEC SA BAGUE 3 OR  non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité