Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
7 septembre 2014

Les balades brocanteuses - SORBEY - + météo DOUX mais terrible brouillard jusqu'à midi

broc

 à

SORBEY

Vraiment vu le temps je n'avais pas envie d'aller en brocante ce dimanche  . . . un BROUILLARD A COUPER AU COUTEAU   . .. il est 10h40 quand j'arrive à SORBEY  .

un tout petit joli village situé au - dessus de LONGuYON

C'est un petit  " truc " de village un peu perdu  loin loin loin dans une très jolie camapgne  - l'hiver doit y être très très très très long . . . ce sont les habitants qui proposent  leur vide grenier

je m'étais tiré le tarot dans la semaine avant de rentrer  mais j'avais un truc moche   - justice procès  -  on ne peut l'éviter  . . . .Ok  j'ai fait gaffe tout le long du chemin  et ouffffffffff pas de soucis !

249

sur le chemin  - UNE LIGNE DROITE  je sais qu'il y a un RADAR  je me suis toujours demandé pourquoi  y a rien de dangereux  il n'y a aucune habitation sur 2 km  mais je le sais alors  je peux éviter . Là il y a 2 gros tracteursàa la plaque belge qui me gênent ils doivent rouler à 32 km/h  . .. .  je les dépasse mais  très prudemment . . .   il fait trop de brouillard . .  .

je me dis fais gaffe  au radar    ok . . .  (j'ai COMPLÈTEMENT oublié ce que le tarot m'avait dit)  .  . .  je re roule normalement  . . .   et comme ça en pleine brume  . . . klach la lumière verdâtre d'un flash me surprend  et m éboulit dans cetye ambiance grisâtre  ! c'était moi j'étais seule  ! alors que  PAS PLUS DE 1 km plus tôt je me disais   " fais gaffe ma fille "

Ce n'est pas parceq  u'on sait qu'il y a un radar qu'on ralentit forcément  en un instant j'avais oublié . . . Alors que je n'étais pas pressée  DU TOUT  .

Tant pis pour moi je râle mais c'est de  ma faute  . . . j'attends de savoir le montant de ma dette à l'état français  brrrrrr j'en rage   ! Il y a des cas où on ne peut s'en prendre qu'à soi même et c'est le cas  m^me si je trouve que le radar n'a pas lieu d'être là . . .

Les cartes m'avaient prévenue !  " javaika "

250

252  256  257  260

254

258  261  269  268

253

262  264  265  266

et bien je ne suis pas restée plus de 15 minutes il n'y avait rien du tout et j'ai rayé cette brocante de mon carnet  pour les prochaines années par contre  je vais trouver mon procès dans la boite aux lettres sans doute cette semaine 

267

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité