Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 septembre 2014

Le C moi qui l'ai fait . . . ok toujours pareil . . . et alors ?

 

AIGUILLES

CROCHET

Il y en a une  très  très méchante femme - un démon -  qui m'avait écrit en avril dernier pour me dire  que je  critiquais tout   - elle n'a donc  pas lu ni compris le but de ce blog . . .   Un blog qui se veut tout à fait DIFFÈRENT  de tous les autres : oui j'ai cette prétention là   et alors ?

je lui donne trop d'importance en en parlant mais  ceci devient  une entrée en matière   MERCI 

Elle me disait aussi que je n'étais capable de rien faire sinon toujours pareil  : au crochet  aussi m'écrivait-elle  :    " . . .  vous faites vraiment n'importe quoi et toujours pareil    . . .  "

Pauvre imbécile ?montre -moi d'abord

ce que toi tu sais faire

Ce qu'est ton intérieur

Ce que ton blog si tu en a un  est alimenté et présenté

je TE trouve  TERRIBLEMENT ABOMINABLEMENT MAUVAISE AGRESSIVE JALOUSE ACARIATRE ENVIEUSE et dans la rage et tut ne me connais m^me pas alors chTe raconte pas si tu me connaissais ! ! ! ! (mdr !)

Je vous montre tout  tout tout ce que je fais  :

* mes toiles  (peintures)   quoique ça n'ait pas  l'air d' intérresser qui que ce soit CAR OUI JE SUIS ARTISTE peintre NE VOUS DÉPLAISE

* ma couture 

* mon crochet

* mon tricot

* de ma peintre sur les murs . . . ma façade   . . . mes huisseries  . . toute toute toute ma maison  et toute seule

* ma déco  :  mes décapages  ,ponçages

* mon tapissage de papier peint

* mes photos et reportages . . .  et Même si  tout ça n'est pas parfait  . . . parfois raté   pour ce qui est du tricot crochet  moi au moins    . .  . je vous en donne pour votre argent  . .  . vu que tout ça est gratuit 

qu'est que tu fiches chez moi  d'abord je te le demande ?

Tout ça  n'est sans doute encore pas assez . . . ça rend surtout malade  ces femmes qui n'arrivent pas à ma cheville qui est enflée très enflée quand on essaye de me descendre  . . . 

Encore une vieille laide  frustrée ? C'est certain  . . .  UNE SOTTE . . .  :   moi je vous l'dis.

C'est pas craaaffffff

je vais m'en remettre .

Il ne se passe pas une semaine sans que je reçoive des méchancetés  . . . on se demande à part ça ce que peuvent bien faire d'autre  ces femmes là ,  sinon me regarder  me lire  et BAVER DE HAINE !   

La dame qui fait partie de la vie féminine du village de SIGNEULX ,  qui font un marché de Noël pour des oeuvres caritatives  et  chez qui je suis allée porter l'année dernière tous mes carrés    :   Ces  grany's comme elles disent -  plus ou moins 250 - que j'ai réalisés sans les assembler   + 2  plaids  +  coussins . . . m'a dit  juste avant que je parte : qu'ils avaient tout vendu 

iL  fallait que je le dise quand même ?  c'est à ça que servent mes laines de broc et je prends toujours la meilleure qualité que je trouve alors que d'autres prennent  de l'accrylique

N'oublions pas non plus les plus de 150 carrés 10/10 non assemblés évidemment  que j'ai portés chez  " la compagnie des laines"  quand a eu lieu  le TSUNAMI AU JAPON   :   les femmes qui  font des après -midi tricot au magasin  cousaient les carrés pour envoyer les plaids là- bas . CHAPEAU

vous en faite autant Mme  CRUELLA ?  

---------------------------

Alors ici voici le résultat

je suis déçue de n'avoir pas eu plus de laine quoiqu'il pèse pas loin de  3 kg  sinon je l'aurais continué  . . .    je me sers de toutes les laines que j'ai achetées sur les brocantes et figurez- vous qu'ici  c'est de l'alpaga de la pure laine et une ligne de coton ? Ce fut vachement gai de travailler ses laines -là mais je ne l'offrirai   pas celui - là   . .

Y a pas marqué bécasse ici

Même si c'est chouette à faire même si ça occupe et les mains et l'esprit et bien c'est long et pas si évident que ça à réaliser  pour qu'il soit PARFAITEMENT carré

a a C moi QUI L ' ai FAIT a a C moi QUI L ' ai FAIT-001 a a c moi QUI L 4AI FAIT a a c moi QUI L 4AI FAIT1

IL EST TRèS LOURD

 P1120601

a a c moi QUI L 4AI FAIT2 a a c moi QUI L 4AI FAIT3 P1120604 P1120603

j'ai aussi fait un pull  - il me manque une manche  -  j'ai laissé l'ouvrage  là- bas pour la prochaine fois  . . . c'est gai  ça ne mange pas de pain mais ça occupe   et  CE PLAID , eT BIEN C'est  très joli dans la déco ! ! ! ! n'en déplaise à certaines

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité