Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 août 2014

A la Mer - LA PLUIE -

 QUE  D ' EAU

QUE

D ' EAU

 

♫ PLeUReR DeS RIVIèReS ♫

j'avais bien du mal avec ces torrents d'eau  . . de parvenir  sur le parking pour prendre la voiture  . .  .  Plus j'attendais la fin plus cela s'intensifiais  . . . Mais si je ne partais pas de là . . .    j'allais faire un malheur tant c'était l'apocalypse même de l'intérieur il était insupportable de supporter

Nous sommes le 26 août

P1120064

jkour de pluie le 26-002

et m'est venue en tête au moment

ou je suis enfin arrivée trempée dans la voiture

cette belle chanson

 Adieu, gueule d'amour !

Viens pas boire dans mon verre
Tu peux même pleurer des rivières
Pleurer des rivières
J'en ai pleuré pour toi naguère

Et salut, gueule d'amour !
Tu m'as jouée, tu perds
Alors va pleurer des rivières
Pleurer des rivières
J'en ai pleuré pour toi naguère

Tu m'as cassé
Presque cassé
Le c?ur en deux
Il s'en est fallu de peu
Tu t'rappelles
Je me rappelle
Quand tu disais :
"L'amour c'est imbécile"
L'amour c'était pas pour toi et

Adieu, gueule d'amour !
J'ai besoin d'changer d'air
Alors va pleurer des rivières
Pleurer des rivières
J'en ai pleuré, à quoi ça sert ?

Adieu, gueule d'amour !
J'ai besoin d'changer d'air
Alors va pleurer des rivières
Pleurer des rivières
J'en ai pleuré, à quoi ça sert ?

Pleurer des rivières, à quoi ça sert ?
Pleurer des rivières, à quoi ça sert ?
Pleurer des rivières, à quoi ça sert ?
Pleurer des rivières, à quoi ça sert ?
 

jkour de pluie le 26-004  P1120085-001

 inconnu tres chouette

jkour de pluie le 261  jkour de pluie le 262  jkour de pluie le 26

jkour de pluie le 261

P1120091  P1120081  P1120084  P1120091

P1120095  P1120098  P1120100  P1120101

P1120102

ce qui ne m'est jamais arrivé : la lumière de la direction assistée  de la polo s'est allumée . . .   j'ai du m'arrêter pour attendre un peu  que l'eau ait moins de force . . . il faut dire que la METEO  annonçait du temps splendide  . . .  Là  je partais sur Dunkerque

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité