Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
15 août 2014

L' ART - MES BELLES PHOTOS REUSSIES- L'art est PARTOUT . . . dans la rue aussi IL SUFFIT DE BIEN REGARDER

un pur hasard . . .

le plus souvent

j'ai bien aimé cette balustrade 

le tout dans les tons des petits tableaux que je venais d'acheter

 j'ai donc été très attirée

 et comme je porte sur moi mes APN  vous pensez bien que j'ai dégainé

les photos sont belles   . . . selon moi . . .

 2019

2014-08-151  a saint leger  a saint leger-001  a saint leger-002

j'aime TROP TROP TROP . .  .  car grâce à  ces pluies torrentielles les pierres les crépis les briques tous  les autres  revêtements de façades sont encore détrempés  et ça vaut la peine puisque les couleurs se dévoilent  et ajoutez à ça un sacré rayon de soleil  je ne vous dis pas combien  pour les photos  . . . c'est le pied !

La lumière est d'une grande pureté ! 

2020

2014-08-15   2014-08-151   2014-08-152

C'est trop beau

avec les peintures de ELISE CLAUDOT  MUSICIENNE PASTICIENNE  de qui j'ai acheté ces petites toiles l

ça m'a  interpelé  et m'a donné de suite l'idée de prendre quelques clichés

devant ce mur et cette grille  originale

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité