Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
15 août 2014

Les balades brocanteuses - SAINT LEGER + météo Vraiment trop MENAçANTE

je suis partie  au cimetière vers 10h15  . . .  ce matin  le temps était frais . . .vachement mitigé plus souvent noir que bleu et  plus menaçant que bleu ciel

2014-08-15    2014-08-153

c'est l'église de Mussy

la lumière est belle

alors je me dis que je pouvais faire un saut  jusqu'a SAINT-LÉGER l'autre berceau de la famille  . . .  Là où  c'est la grande brocante du 15 AOÛT  .  .   .  Je doute qu'il y ait des exposants avec les sceaux qui sont tombés et hier et cette nuit et ce matin et la météo qui est pessimiste ??  Mais c'est juste de l'autre coté de la colline  . . . 

j'arrive ,  je parque la voiture très facilement  . . . et je vois qu' effectivement il la moitié moins d'exposants  que d'habitude  . . . par contre il y a déjà pas mal de monde  un monde  d'imper de canadienne et de parapluie mais c'est vachement bien et gai  . . . UNE BELLE AMBIANCE   . . .  y a quand même que dans mon coin que tout ça se passe  aussi chouettement  . . .

Qu'importe  les menaces  et de vent et de pluie  je vois que les gens VENDENT et comme moi d'autres achètent   . . .  je n'ai pas fait de photo de la brocante  . . .  même si il y avait parfois une sacrée lumière  PURE   :  des grosses plages noires dans le ciel sur la gauche  des super belles plages bleues vives sur la droite et du gris blanc juste là devant

N'empêche  les gens parlent du temps  . . . mais scrutent le ciel  :   ça va tomber ou pas ?

Des la première échoppe je suis tombée sur une jeune fille qui donne cours d'arts plastic et  qui vendant des jolies petites choses  d'époque  + ses quelques petites huiles ou acrylique  des trucs d étude :  1 euro malheureusement il n'y avait que 3 petits carrés  dans mes tons d'automne  . . . sinon j'aurais tout pris . .  . les autres une dizaine étaient dans les ton de bleu de mauve et de turquoise  . . .  Rassurez- vous je lui ai donné un peu plus

2014-08-162    2014-08-163

2014-08-164    2014-08-167

2014-08-165    2014-08-161
 

2014-08-017

 petit coffret archi ringard   peint à la main j'en suis certaine  . . .  mais il va bien sur ma table de cuisine  sur la jolie nappe pied de poule

2014-08-018    2016    2014-08-168

ça c'est un cadeau que j'ai l'intention de faire

par contre :  je me demande si l'étiquette n'a pas été retirée pour  remettre celle - là   . .avez vous déjà vu vous une étiquette collée en laissant une pliure ?  Jmais mêm sur un vin bon marché  . . . Tout est possible  ce jeune couple fort bien me l'a  vendu  : c'était un cadeau et ils n'aiment pas le vin   . . .  ça je les ai cru mais pour le reste ?

je mesuis bien plu j'ai fait le tour 2 fois  je suis rentrée à 13h30 ça alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité