Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 4 273
Depuis la création 5 724 487
15 septembre 2014

LE FENG SHUI un ou 2 petits trucs . . . .. soit dits en passant

feng shui

 

A éViTeR à TouS PRiX

 

° Laisser mourir la plante d'argent. Car avec elle disparaissent vos possibilités de revenus supplémentaires

 

° Porter des vêtements froissés, fatigués ou délavés. Car ils affaiblissent votre tonus et attirent des énergies de pauvreté.

 

° Tourner vers la sortie la petite grenouille ce symbole de chance placé dans votre entrée que vous aurez trouvée dans une boutique spécialisée. Car elle aurait tendance à s’enfuir, emportant avec elle la prospérité tant espérée....

 

° Installer un escalier en colimaçon. Car à la manière d'un tire bouchon sa spirale va aspirer les bonnes énergies que vous avez accumulées. Évidemment s'il est là, évitez de le peindre en rouge.

 

° Garder et utiliser une vaisselle ébréchée. Car elle entraîne évidemment des vibrations de privation.

 

° Garder des gadgets tels que la grenouille éponge. Car elle annule les effets de vos efforts financiers.

 

° Laisser ouvert l'abattant de la cuvette des toilettes, laisser ouverte la porte de salle de bains. Car le CHI s'engouffre dans les bouches d'évacuation et les voies d'accès et votre argent avec lui !

 

° faire entrer un bronzai dans votre maison ou votre bureau, même si vous les adorez.  . . . et bien SaCHeZ QUe LeS BoNZaiS SoNT NéFaSTeS (?) Car  à cause d'eux vous pouvez voir vos ressources financières baisser dangereusement.

 

Vous pouvez végéter dans votre situation professionnelle.

Alors attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité