Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
9 août 2014

La Deco - Utile

je me suis souvent

posé la question 

Il y a tant de gens  qui aimerait être propriétaire  . . . . . . .  ET même des gens qui n'ont pas accès à la location alors qu'ils travaillent    . . . . 

On a déjà  BEAUCOUP parlé des containers 

Vous savez  les grosse caisse en métal qu'on trouve par millier dans les ports  et que  j'ai vu aussi TRANSFORMES  dans les émissions de déco  . . . . il n'y a pas si longtemps .

Pourquoi  ne pas  . . . .  aux périphéries des villes . . . . .    sur des jolis terrains arborés  et verts non  loin d'un accès  à une ligne de chemin de fer  pour  se déplacer facilement    . . .un terrain  résidentiel  quoi  . . . . . pourquoi :  ne peut-  on pas faire très beau  :  tondre  . . .  planter  fleurs   arbres  . . . .Et puis  . . . . .  utiliser ces containers  et les transformer en habitations décentes ET JOLIES

Un promoteur  ou des PROMOTEURS  ou  "une branche des restos du coeur "   ne pourrait- il pas penser  à faire quelque chose en ce sens   ? Pour louer  présenter un clé sur porte  . . . . . .  si c'est  pour à vendre   seul le gros oeuvre est terminé  . . . ..  : reste aux gens a décorer comme ils le souhaitent  

j'ais entendu qu'il était possible d'acheter  ça 15.000 euros   . . . . . 2 l'un au -dessus de l'autre ou  2 en enfilade  . .  il me semble que le container devait coûter 500 euros  assez abîme oui mais tout de même

Non mais HELLO QUOI   . . . . POURQUOI PAS  ?

j'ai vu aussi ces trucs là loués aux étudiants par manque de place ou d'argent . . . . . et c'était vachement joli !

je l'ai vu c'est du domaine du TRÈS POSSIBLE  et du facile  et même du beau

ah si j'avais des sous    . . . .

j'ai tant d'idées  

d'abord une belle maison retraite et  de très jolis containers

 container5

 container7-600x400

 container9-600x400

 container10-600x400

 j'aime trop !

via CAPITULE (9)

via CAPITULE (8)

 via CAPITULE (7)     via CAPITULE (6)

via CAPITULE (5)     via CAPITULE (4)     via CAPITULE (3)

 via CAPITULE (1)

 non mais plutôt que ne rien posséder pourquoi pas ceci  j'aime trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité