Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
9 août 2014

Mes belles photos

meteo 25,1° mitigée mais loin d'être désagréable 

Après avoir pris mon bain  . . j'étais donc  dans la salle de bains et je vois  de l'autre côté de la rue sur un des fils électriques qu'  une tourterelle me regarde  je suis certaine qu'elle m'a vue  . . . je prends mon APN JAMAIS LOIn  . . .   elle se laisse prendre en photo OUi j'ai mon APN  la à portée de main  . . . .  Alors j'ai tenté  ,  au zoom comme d'habitude mais surtout au travers de ma fenêtre toute sale  de faire quelques clichés ! Ouvrir la fenêtre  c'était  impossible  d'abord parce qu'elle  se serait envolée  et ensuite je n'aurais  eu d'appui   . . .   j'aurais valdingué par la fenêtre  et j'ai pas trop envie de me retrouver comme une crêpe  aujourd'hui  car j'aimerais  aller à RUETTE  à 5km d'ici pour une foire artisanale  (VOIR  l'année dernière même date) 

030

elles ne sont pas retouchées du tout  . . . . je ne supporte pas trompée mon monde  . . . par contre  sur 50 il ne me reste que celles - ci enfin ce sont celles que j'ai choisis

023 024

034

032 033 035 034

038

046 042

036

2014-08-09

fgvhcg uyjhikg

2014-08-091

elle  m'a l'air  tout à fait comme moi  :  c'est à dire  TRèS AuTo SaTiSFaCTRiCe

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité