Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 août 2014

Le C moi qui ne le fais pas - un long gilet -

j'ai fait faire ce gilet avec la laine que j'ai acheté  il y a quelques semaines .

Cette laine était si belle que je n'ai pas osé entreprendre un ouvrage .

Sur la brocante de LESBULLES j'ai rencontré ma tricoteuse  du moins celle a qui j'ai porté  la laine . . . Le souci c'est que j'avais acheté en 3 fois   ces pelotes  et j'ai fini par avoir les 8 dernières à moitié prix   . . .   j'ai donc pris ce qui restait  ne sachant ce que j'allais en faire  . . . donc il y a 2 tons  une claire et une plus foncée  comme vous pouvez le voir

je lui demande alors de  faire le gilet bicolore . . . mais surtout qu'il ne soit pas symétrique  que ce soit aléatoire dans le choix du changement de ton   . . . Tiens je n'ai pas encore de nouvelles ??? je me demande ??

Voici le gilet que j'ai choisi  mon futur gilet

a mon futur gilet  a mon futur gilet1  a mon futur gilet-001  

je serais incapable de faire ce grand gilet  . . . Mais je suis capable de faire un pull  - il suffit de voir  - LES C MOI QUI L' AI FAIT  - le soucis c'est mon dos et le coeur   . . . ben oui inutile de sourire  : i sachez que le coeur en prend un coup quand on s'énerve   a faire son ouvrage et la position  n'aide pas  . . . avec un tricot  c'est comme ça  . . .  Vous me connaissez je ne fais jamais les choses à moitié  . . . je sais que j'exagère toujours  je préfère  en rester là

Cocheter me fait moins de mal   . . . mais faire des plaids en veux tu en voila  même si j'en ai offerts . . . ce n'est pas très  " intelligent " non plus  . . . Pf je viens encore d'ne trouver un beau et zut j'ai perdu la photo  . . . je cherche

 20452046

  je viens de retrouver ma photo du plaid qui me plait trop

tumblr_n3cwd7ZkMo1qhyo6ho1_1280  tumblr_n3cwd7ZkMo1qhyo6ho1_1280-001

je trouve les couleurs choisies pour le plaid en granys sont MAGNIFIQUES  le soucis c'est rentrer les fils

mais il est  trop trop beau

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité