Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 août 2014

La DecoPeleMele - DANS LE DETAIL - + météo le soleil est là depuis 7h00

Et bien je reviens 

 A DéTaiL

 

la photographie  du détail   cette fois c'est précis c'est  très dans le détail   . .  .

j'avais envie de revenir sur  le sujet .Il me reste encore quelques photos  . . .  

Ca vous semble facile ?

Vous plaisantez ??

Si ce l'était vous n'auriez plus que ça sur mon blog  . . . .

 certaines photos de détails que je vous ai montré avant hier sont plus des gros plans  de    " MISE EN SNE "  ici on est plus dans le détail d'un objet  ou le détail d'un moment pris sur le vif tel  - un rai de lumière par exemple

j'aime trop !

 tumblr_m2pw4lxnVi1ru4caoo1_r1_500

j'aime vraiment LE BOIS  le chêne en particulier  et ses assises de chaise également  et puis cette chaise : JE PRENDS

Passage%20Landrieu6

Passage%20Landrieu9

BJHJ KVHK

ce sont mes chaises de salle a manger au studio

tumblr_n0kqkqnkYF1rff1ieo1_1280

excellent aussi

tumblr_n13rgi4BLm1qcirk4o1_500

voilà c'est tout simple mais c'est beau et bien pris

tumblr_n2h7ugkd9h1rff1ieo1_1280

ICI  il s'agit d'une MISE EN SCÈNE  pour la photo  j'en suis certaine   mais comme  et la mise en scène et la photo sont splendides JE LA METS  je n'avais pas vu l'écran d'ordi  du coup j'aime moinsssse   . . . PAR CONTRE C'est du BELGE  ou du HOLLANDAIS 

DETAIL IF THE LAMP

Wouahhhh   j'adore  ça  le tableau d'abord mais quel bonheur  . . . sur ce papier peint ! je PRENDS   .     Par contre c'est loin d'être une photo d'art   . . . . on a laissé une enveloppe jaune   sur le meuble    . . . QUEL DOMMAGE  

DETAIL by bumbalow

je suis bien d'accord avec vous ceci peut être une mise en scène  . . . mais je le prends aussi comme UN DÉTAIL . . .  c'est une merveille cette photo alors est- ce vraiment mis en scène ou est ce pris comme ça sur le vif ?  Je ne saurais le dire  mais pffffff je suis sur mon séant

tumblr_mzuu7sETp31rff1ieo1_400

 tumblr_mtvzshoDNH1s992nuo1_1280

 tumblr_mwtlwwFoVg1rpqkdzo1_400

non mais CETTE COULEUR ORANGE GRISE   ce velours lisse que je détestais tant  jusqu'il y a encore 5 ans  . . . mais j'en ai vu tellement chez tous mes magasins d'intérieur  de Bruges que  je trouve ça  ÉNORME  ÉNORMÉMENT CHALEUREUX  FACILE A MARIER  avec du chêne naturel ou un bois foncé un style  moderne contemporain ou intemporel  dans du fourzitout  OU DU monacal

tumblr_mx8dchG39d1rff1ieo1_1280

superbe dans le détail et la photo est  splendide

tumblr_n3rrofOS1w1skc4n9o1_1280

très belle photo très belle chaise . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité