Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 août 2014

Ma Mode : ENCORE les cheveux . . . + météo IL FAIT très chaud

 on est à la

coupe courte ?

Oui ok

mais ça dépend pour qui

je déteste les cheveux courts ça n'a rien de féminin du tout

Pour les femmes de mon âge je trouve ça pire encore :   archi moche et vieux  . . . vieillot riongard dépassé

j'ai toujours  ou presque  porté le cheveu long si ce n'était long  . . . c'était très long (je suis sur le blog facile  de voir dans MA MODE )  . . . OU   c'était UN  carré court  un peu sévère soit . .  . mais c'est mon style et ma personnalité  !

JE SUIS TRÈS TRÈS SÉVÈRE   n'en déplaise à tout le monde . . .

Au moins j'ai du caractère    . . . non ne confondez pas  . . . JE N ' AI PAS MAUVAIS CARACTÈRE    . . .  beaucoup confondent  ! mais beaucoup ne connaissent pas la signification des mots ou des expressions  . . .

Il m'est nécessaire d'avoir assez de longueur pour tirer mes cheveux   :   à mon âge le cheveu long  ?  NON MAIS HELLO QUOI  ! 

j'ai des peignes que j'use jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de dent

Les anciens de nos grands- mères que j'ai gardés plus de 20 ans encore après sa mort  était si costauds   . . .  sinon j'utilise  un élastique  pour une queue basse avec un chouchou  quand on porte le chapeau 

De toutes façons : je préfère toujours les longs cheveux ou les mi- longs   :  c'est plus facile à entretenir  c'est surtout beaucoup moins cher

UN CHEVEUX COURT  OUI OUI OUI  ok  . . .  Si c'est une très belle coupe   MAIS  il est impératif d'aller chez le coiffeur TOUTES LES 3 SEMAINES  

Je déteste les coupes à la garçonne :  je trouve ça très équivoque   parfois même  : vulgaire  ! !  ! A moins qu'être une grande mannequin hyper connue  et très très féminie

LE CHEVEU C' EST LA FÉMINITÉ

Personne ne me dira le contraire ou alors il faut être féminine jusqu'au bout des doigts  tirée à 4 épingles dehors comme chez soi sinon ça vire vite au mal soigné  . . .  non  je déteste ! S'impose de toutes façons un maquillage  SOIGNE  :  les yeux doivent être mis très en valeur . . . la bouche aussi  . .  . mais pas les 2 en même temps sinon ça fait VOITURE VOLÉE  voire tapineuse du bois de boulogne  . . . Il faut   savoir doser  et  . . . On se doit d'être  plus maquillée avec les cheveu court qu'avec le long  C EST UN FAIT 

Quand il s'agit de AUDREY TAUTOU  il lui faut une coupe assez courte  son visage  le permet   . . . parfois  on lui met une fleur de la couleur de ses cheveux très noirs et c'est joli   . . . la coupe broussailleuse lui va à ravir  mais pour ça il faut un beau cheveu ou un coiffeur qui couche avec vous

Vouloir changer de coiffure tout le temps est un manque de personnalité flagrant  : ça prouve qu'on ne sait pas trop ce qui ne va pas mais çàa ne va pas alors on croit que changer de coiffure va résoudre un soucis bien plus profond  . . .

J' AI DE LA PERSONNALITÉ  - personne ne va le nier -    j'ai la même coiffure depuis 48 ans, plus même   - je les ai eu courts 3 fois -  mais ça C' était avant  

voyons plutôt quelques exemples 

la petite AUDREY

sans-titre  audrey_tautou  audrey-tautou-et-sa-coupe-courte-retro-4326759mcooe_2041  6995_audrey-tautou

il est vrai que c'est une belle petite gueule   : cette jeune femme talentueuse   me fait penser à AUDREY HEPBURN  . . .  pour moi les cheveux  longs  ne lui vont pas  . . .  trop court elle devient vite un garçon  et encore là elle porte un décolleté 

le_cv_beaut___d_audrey_tautou_108742708_north_607x  577523-du-temps-du-fabuleux-destin-d-amelie-637x0-3  le_cv_beaut___d_audrey_tautou_995329730_north_607x  2489727299_1

la troisième  ?? SUPER c'est  le plus court  qu'on puisse faire pour une fille ou une femme

 pas-sur-la-bouche-2003-02-g

 puis il y a INES

241785-ines-de-la-fressange-lors-de-la-vogue-diapo-2  image  Ines-de-la-Fressange_portrait_160x320  Ines-de-la-fressange_ga586904_01  

la seconde  et la troisième photo   voila une coiffure d'enfer !  Pour TOUS LES AGES le chapeau ne lui convient pas SELON MOI  du moins pas cette forme -là

Ines-De-la-Fressange_reference   Ines-de-la-fressange_ga586904_01   328973-ines-de-la-fressange-637x0-2  

JE ne suis pas certaine que ces  dernières coiffures (la première et la troisième)  lui siéent à merveille

 il y a aussi CAROLE

C'EST UNE EXCEPTION

TOUT LUI VA 

9  70904-carole-bouquet-la-presidente-pour-le-637x0-1  Carole_Bouquet_Cannes_2011

c'est la troisième photo qui pour moi lui convient mieux même si on a l'habitude de la coiffure de la seconde mais  bon c'est mon avis cela dit  :  elle est tellement belle que  un rien lui convient . . .

10  Carole-Bouquet-et-la-coupe-garconne_portrait_w674  carole-bouquet-mauvaise-fille  300816-carole-bouquet-lors-du-3e-festival-du-620x0-2


il faut être certaine d'avoir un beau crane d'abord  . . .  on le voit elle accentue sa féminité avec de grandes créoles . . .   cela dit elle est splendide ET  le panama lui va à merveille et vous le voyez  il faut le porter avec une queue de cheval  

il y a aussi CATHERINE

alors je n'ai jamais trouvé ce qu'on lui trouvait  . . .  mais tout ça est une affaire de goût

65390Catherine__1125_ catherine_deneuve_2012_02_14 catherine-deneuve-2724032nanlp_2041 imagesYJIZPPKK

c'est la première qui lui convient le mieux a 70 ans

Coupe-au-carré-Catherine-Deneuve

 mais il y a aussi VANESSA . . .  la PARADIS . . .

dont je ne comprends pas non plus l'engoument qu'elle déclenche ?

Vanessa-Paradis-parle-enfin-de-sa-nouvelle-coupe-de-cheveux Vanessa-Paradis-new-look vanessa-paradis-20060320-116563 vanessa-paradis-204021_w1000

toujours classe  la Vanessa  avec son doigt d'honneur   pffff  elle ignore encore que les photos du net  restent ?  Bonjour  l'éducation  de ses enfants  . . . La troisième photo est si belle sans doute si retouchée aussi  c'est comme ça qu'elle est le mieux : retouchée  ! !

vanessa-paradis-1_reference_article

mais là j'ai pas compris !!! on dit que c'est pour un film

JAMAIS DE LA VIE  sinon elle aurait changé depuis  . . .  désolée mais là  avec un grand front je doute qu'on doive porter du court  si on lui a dit tu ES MERVEILLEUSE COMME ÇA ??

C'est qu'on lui en veut !

Et JANE

LE REGARD TOUJOURS TRISTE 

Jane-Birkin-son-message-d-espoir-a-Sakineh Jane-Birkin-J-aimais-beaucoup-etre-vue-par-ma-fille-Kate_portrait_w674 Jane-Birkin_exact1024x768_l Jane+Birkin-3027

116 71983-jane-birkin-637x0-1 369253-jane-birkin-637x0-2 Jane+Birkin+Jane+Birkin+Hermes+Fashion+Show+20QGxQnYxBil

elle est spéciale avec son cheveu très court  mais la seconde photo elle est super  mais je suis une inconditionnelle

 ANNE HATHAWAY

anne-hathaway-cheveux-longs-27760_w400  coupes-courtes-de-stars-27780_w1000

Anne-Hathaway-Allure-by-Tom-Munro-July-2012 Oscars-2013-Anne-Hathaway-Rehearsed-Her-Speech-Many-Times-to-Be-Perfect Anne-hathaway-chanel-face anne-hathaway-images

a vous de choisir la première photo ou la seconde  je trouve que le cheveu court met l'accent sur tous ses défauts

hathaway1f713

Elle non plus je ne comprends pas cet engouement  . . . .. .  une jeune femme  qui a un nez si imposant   . . . . Par contre c'est chouette de n'y avoir pas touché  . . .  cela dit je ne vois pas la beauté chez cette jeune femme  une grande bouche ?  un grand gros nez ?  Un visage  très masculin et grossier ????? chépas !

-----------------------------------------------------

puis il y a  aussi cette dame

mais ça c'était AVANT 

bien évidemment

image-10 image-18 image-045  image-046

1976   . . . .  . . . .. . .  1979   . . . . .  .  1984    . . . . . . . . . . . 1974 

en court c'est abominable

image-48 image-13 (2) image-081  image-59

      1986    . . . . . . . .  .    1999  . . . . . . . ..   1995    .  . . . . . .   1996

---------------------------------------------------------------------

des personnes

LAMBDA 

charlotte-avant

charlotte-coupe-courte-4  charlotte-coupe-courte-2  charlotte-coupe-courte-3  charlotte-coupe-courte-5

ici elle est plus  jolie avec le cheveux court . . .  . . .  mais qui n'est pas si court que ça ! encore faut il savoir refaire  le brushing et la c'est pas gagné 

charlotte-coupe-courte-1  avant-apres-charlotte1  charlotte-apres-pied  charlotte-apres-portrait

    -------------------------------------------

marie-avant  marie-avant-2  avant-aprs-marie1

ici je ne sais pas trop je serais allée plus court on ne voit pas grande différence

marie-coupe-courte-1  marie-coupe-courte-2  marie-coupe-courte-5  marie-apres

 

------------------------------------------

avant-aurore  apres-aurore  apres-aurore-lunettes  avant-aurore2

ok elle fait une moue  boudeuse expres  . . . . . . sinon je trouve qu'elle est parfaite avec sa mi longueur  . . . . .  le cheveux court lui va fort bien aussi

aurore-coupe-courte-4

 aurore-coupe-courte  aurore-coupe-courte-2  aurore-coupe-courte-3  avant-aprs-aurore2

 ET  VOICI CE QUI ME PLAIT  SI LE CHEVEU EST COURT

fprovost-carre-boucle

 fprovost-court-boule

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité