Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 août 2014

La DecoPeleMele

allez on reste dans le     DÉTAIL 

ce sera celui du  - CHAPEAU - qu'ils soit de  feutre ou de  PAILLE

puis des paniers  car j'aime trop  ça !

 tumblr_n8gojcfLQY1r2wgwlo1_500

JE PRENDS

4791144_original

doc vi pinterest pin it (2)

 tumblr_muiltvj1HA1rzshqfo1_500

rhooo c'est trop joli 

franchement le ROUGE ET LE PAILLE  LE NOIR ET LE PAILLE  ET LE BLEU ET LA COULEUR PAILLE  c'est

d'ENFER

tumblr_n5676uP9lg1rd0syto1_500

wouahhhhhhhhhhhhh mais quelle belle photo

et que la dame doit être élégante  . . .   on le voit à ses mains  . . .   je viens  JUSTE  de me rendre compte que  les mains  avaient une sacrée importance 

ici sur cette photo   tout est dans la sobriété la classe et l'élégance   et  . . . l'intime  . . .

Pour le moment mes mains sont belles .puisque je ne fais rien comme travaux  qui  puiisse abîmer  ça ne dure que juin juillet août  septembre  (mais oui cheveux et ongle sont plus vigoureux et poussent plus vite en juin juillet)   l'hiver mes mains sont abominables

A partir d'aujourd'hui je vais faire gaffe  . . . 

Je porte un vernis  transparent  . . .  - non  plus exactement c'est un vernis soin qu'on pose avant le vernis définitif  . . .   mais je trouve qu'il n'a pas besoin d'être recouvert  . . .  -     

simplisticmina

souvenez -vous chez moi a la salle à manger il y a 2 ans peut être 

juste à coté du meuble  . .  . j'avais posé une lampe dedans

tumblr_lt84o0ciA71qb9h0lo1_500

c'est du feutre mais c'est beau

tumblr_ltbygeTKdj1r2mggyo1_500

excellent

outdours

c'est joli et ces paniers ne sont pas cher du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité