Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
5 août 2014

La DecoPeleMele - DANS LE DETAIL - + météo le soleil est là depuis 7h00

je continue dans le

DÉTAIL

by vieux mais en or 3

joli mais trop provençal    - le boutis - pour moi -même si on doit bien se sentir là mais il me semble que c'est une déco  à l' anglaise  

tumblr_mhtno8oNGl1rxp3exo1_500

Ne serions nous pas dans le même espace  . . .  mais oui évidemment  -  mais je préfère celui-ci qui serait à mon avis plus  "style"  anglais  le bois  LE PIN  . . .  le tissu  . . .  la vaisselle  . . .  parmi les 3 photos  c'est cet espace décoré comme là qui me plaît le plus

by vieux mais en or

on dirait encore le même espace  je pense que c'est toujours une déco anglaise mais pas le style  . . .   ce peut être en angleterre ou en belgique  MAIS NOUS SOMMES DANS LE STYLE CAMPAGNE CHIC

on remarquera que c'est le même espace  . . . il suffit de regarder sous la fenêtre et la fenêtre  bnous sommes donc dans la mêm maison mais je ne vois pas l'intérêt de CETTE ETUDE  car c'est quasi pareil si encore c'était archi moderne  . . . ou  NOIR   . . .  ou très coloré au moins on comprendrait un peu mieux

IMG_1713

j'aime le tartan

joren 55

belle photo et j'aime la lampe qu'on trouve sur toute les brocs pour 10 euros

Iris-Product-Features-Remodelista-2

la photo n'est pas terrible mais c'est la table guéridon anglaise  comme la mienne que j'aime  j'en poserais partout

Remodelista-03 (3)

très belle photo et puis un tapis d'orient sur les escaliers je prends

tumblr_lcgariprFc1qdlnp9o1_1280

c'est du nordique ça ne fait pas de doute

saoul mamak

 tumblr_lrxx6x3Jvl1qzn5cio1_500

j'aime bien l'idée je pense qu'elle est sur le blog

tumblr_mpre7gct841qbo2b6o1_500

avec des mouchoirs

tumblr_ls3m8k5rCa1qbr8r3o1_1280

belle photo

tumblr_mgxo7uR1ji1rky48so1_1280

la photo est trop belle  les couleurs et l'ambiance aussi  le plaid au crochet brrr je n'aime pas du tout  c'est trop grossier on croirait une tantacule écrasée

tumblr_mgyk11qTot1r4h5f7o1_500

comme j'aime tous les verts ou presque   j'aime cette photo

tumblr_minnyzGrWU1rsyuf4o1_500

dans le détail mais en même temps c'est trop drôle ce tout petit espace pourtant bien pratique

tumblr_ml14tmuAVJ1rywdm9o1_500 (2)

j'aime énormément  ce genre de paniers + valises en guise de table de nuit

tumblr_mm1o7yfU7e1qh1e4vo1_500

 tumblr_mpz6h92r5f1rff1ieo1_500

 tumblr_mpzkun01f81s1l23ro1_500

très belle photo très belle ambiance  . . .dommage cette dentelle

tumblr_msnyaxjySK1qj236ro1_500

wouahhh la classe

tumblr_mutljqhmcG1rmpxy6o1_500

pfffffffffffffff

c'est ça DES BEAUX VRAIS LIVRES ANCIENS  mais ça ce n'est pas pour moi  j'en trouve mais hors prix  ente 15 et 60 euros le livre selon l'état  . . . selon qu'il soit en français ou pas  . . .  selon le genre de littérature aussi mais selon  s'ils sont des éditions ancienne évidemment

tumblr_mvjh5wlBtC1sg8t4so1_500

très belle photo  très belles couleurs

tumblr_mw7gfk9CfQ1rav43uo1_1280

 tumblr_mx3ng7yoAY1s11akao1_500

 tumblr_mycckiiZtd1rtmx6ko1_500

chouette belle photo

YASHA BUTLER

je raffole des céramiques  . . .  des faiences  . . .   des objets en terre  :  c'est un art  diffiicle . . mais  il est vrai que pour ces objets j'aime le contemporain  parce qu'il est raffiné 

wt103b_VINint (2)

j'aime trop cette petite fenêtre

woonbeurs591

et pourquoi pas ! . . .   Vous le savez ici il n'y a que des idées à prendre  . . .  imaginez simplement cette idée mais dans les  TOILETTES  . . .  ou bien ? . . . Ce peut être aussi sur un pan de mur dans un bureau  contemporain mais artistiquement écrit évidemment  . . .  ou alors :  dans une chambre d'ado  . . .  Allez- y

wiyhout knowledge

belle idée

W Britich DIVERS (33)

 VT WONEN NETHERLAND (7)

 VI DOCS (2)

j'aime évidemment

tyu,dtu, td (4)

trop  "gnangnan"   et trop froufroutant pour moi 

je déteste vraiment ce style 

je vais vous dire  : même les roses ne me plaisent pas 

tout ça est trop marie antoinette  . . .  mais par contre  il y a une PARFAITE HARMONIE  et une  trop bonne UNITÉ

tumblr_n2yy4e0P2L1qlmanko1_1280 (2)

c'est typique BELGE  ou HOLLANDAIS

tumblr_mzj1n7By8n1rff1ieo1_400

c'est pareil BELGE   ou HOLLANDAIS

tumblr_n1mfu2i7WJ1t2qfilo1_1280

regardez moi cette nappe  . . . avec un service tout en finesse

tumblr_mzty8rtGjt1r3uzmno1_1280

tiens c'est mon fauteuil qui était dans ma chambre et qui est dans ma salle de bain  . . . placé ce petit crapaud devant un très grand miroir est dans l'idéal !

tumblr_mzedfytZPg1rlcp9oo1_500

 tumblr_mz6bbzvs2i1rdpwbso1_500

P ffff j'achèèèète !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité