Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 juillet 2014

La DecoPeleMele - LA COULEUR -

On avait des idées noires hier  . . .

 j'ai essayé de  vous trouver  des intérieurs couleurs parce que dehors  .  . .

c'est MORTEL  ! Chez nous en tous cas  . . .

Il fait bon pourtant  . . . 

j'ai 19;6°  . . .   les températures me conviennent  MAIS pffffffffff  pour l'ambiance  . . . C'est pour attraper  . . .   "  la MAUVAISE HUMEUR " 

Allez allons - y pêle mêle

 002-west-country-home-godrich-interiors

la seule chose que je me permets de critiquer ce sont les suspensions au -dessus de la table  de salle à manger   . . .  ça  ne met pas en valeur celles du  salon  tellement originales et anglaises

003-west-country-home-godrich-interiors

Wouahh   ces suspensions  : c'est trop rigolo  . . . il y a un travail de reherche  . . .  un travail SI PERSONNEL   . . . un travail de décoration  qu'il est impossible de dire que ce n'est pas beau  . . . ou d'élettre une critique quelle qu'elle soit !

006-west-country-home-godrich-interiors

le sol en béton ciré  . . . c'est magnifique

si ce n'était pas autant de travail et si ça ne coûtait pas ce prix  je ferais faire ça chez moi   .  .  .   et puis  ce ton convient à tout   . . .  ce matériaux  convient à tous les styles   aussi . . . De l'industriel pour lequel il a été crée  . . .   mais maintenant il s'adapte à tous les styles

007-west-country-home-godrich-interiors

rhoooo cette photo est non seulement terrible mais  le travail  de peinture  et le travail de COLORISTE  est EXTRAORDINAIRE  . .  . OBSERVEZ  . . .  cliquez sur la photo vous aurez l'endroit  ou j'ai trouvé ces intérieurs incroyables   .  . . .  l'ambiance dans cet espace est PARFAITEMENT  ZEN  doux calem et serein   malgré TOUTES CES COULEURS  

JE  vois ici que le sol est blanc  .  .. les gris sont terriblement doux et pour  moi qui déteste le GRIS DIT SOURIS  je n'aime pas mais là c'est exactement ce qu'il faut  LA NEUTRALITE  du ton pour mettre en valeur tout les autres 

008-west-country-home-godrich-interiors

je suis certaine que l'espace est  " facile à vivre "   dans ces couleurs pastelles

west-country-home-godrich-interiors_________

 west-country-home-by-godrich-interiors-4

 011-west-country-home-godrich-interiors

tout n'est que recup  je parle de l'ameublement  . . . et c'est réussi toujours ce gris souris et ce rose  pale qui était terriblement à la mode dans les années 80

____________________________________________

ici nous sommes  CHEZ LEVIS   - je vous ai parlé  de la marque hier . . .  elle est vendue en Belgique depuis toujours  nous avions  2 marques LEVIS  et HISTOR   puis on a eu SIGMA  (la meilleure pour moi)  et tous les  grands noms de la déco se sont mis à faire leur tons   : quand à savoir avec quelle  grande marque  ils travaillent ??? on me dit tout et son contraire 

 je connaissais leur gamme par coeur  . . . ils  ont évolué INCROYABLEMENT  dans leur TONS  . . .  et je dois dire qu'ici  la coloriste a sacrément bien  "JOUé "   . . .   c'est UNE GRANDE ARTISTE .  . .

On peut se servir GRATUITEMENT  : leurs  "dépliants"  et petit livret  a chaque saison  présente  leurs nouveautés  . . . mais avec de moins belles photos que celle- ci  :  UNE RÉUSSITE  

Les couleurs ????

Et bien il faut osé

chez LEVIS

LEUR VERT  wouahhhh   !!! Mon dieu en 2004 ils avaient  crée  avec l'aide de 2 décoratrices coloristes  DE GRAND TALENT   les premières gammes sortant de l'ordinaire 

les verts courgette,, les verts petit pois, les verts laitue ,  bref les VERTS DU JARDIN    . . .   puis les aubergine  du foncé au clair les rouges rose orange  wouahhhh C'était pas mal mais ça ? C'était AVANT  . . . Supprimé pourquoi ?  Alors que je sais qu'ils ont eu UN SUCCES FOU 

Levis m'a téléphoné  ( suite à mon blog) pour être leur 39 ième  décoratrice en Belgique pour notre province  mais quand j'ai  étudier leur proposition il mefallait être à mon compte mais avec OBLIGATION TARIFAIRES .

Rendez vous compte  en 2007 il me fallait demander   -  100 euros de l'heure  - pour le choix des couleurs dans une maison QUI PEUT S' OFFRIR   ça ?

Vous pouvez appeler chez eux et leur demander  . . . un devis   vous verrez . . . j'ignore combien  ils demandent  en 2014 et j'ignore même si ça existe encore

Alors ICI   a part le MARIAGE DU   VERT   et  de l AUBERGINE  ça c'est très facile et très très souvent vu chez nous . . . mais l'addition du troisième ton  ce rose (je n'arrive pas à définir  le ton)  je n'aurais jamais osé  et ils l'ont fait et c'est SPLENDIDE    . . . n'oublions pas  que le sol  rend encore tout plus beau 

ce qui est  génial  - mais on n'a pas ça chez soi -  c'est le meuble  . . . l'espace cheminée . . .  l'espace au dessus des vitrines  . . . EXCELLENT  

pinterest pin it (3)

nous sommes toujours chez LEVIS  c'est EXCELLENT a part tout ce qui est BLANC  (je ne comprends pas pourquoi ça ???)  cette pièce est la perfection et  UNE PERFECTION DANS LA SIMPLICITE  ET CE SOL  . . .   jamais je n'aurais osé le mauve peut être aussi parce  que je n'aime pas ce ton aubergine clair   . . .  j'aurais choisi  un gris- bleuté -turquoisé -grisé  oui aussi simple que ça

pinterest pin it (4)

j'irai ce matin chercher le ou les  dépliants deco  couleur  chez LEVIS on verra ce qu'on nous propose ici en belgique en ce qui concenre les nouvelles couleurs 2015  . . .je ne me base jamais  sur ça mais j'aime leur déco SIMPLE  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité