Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
25 juillet 2014

Les balades chez moi - MUSSY - La météo ? RAS LE BOL a 7h00 du mat 18,2

Mussy - la - ville

je suis allée faire quelques courses hier malgré la GRANDE TOUFFEUR . . .  c'était insupportable .le soleil se cachait sous une épaisse  couche de nuages . . .  c'était encore pire 

Il me fallait porter des papiers chez le notaire dont l'étude se situe à 3km  de AUCHAN   . . . Tiens j'en ai profité pour faire  développer quelques  photos  dont je vous parlais avant hier   . . .  Et bien  elles sont splendides   on croirait des tableaux . . .   j'ai fait les 2 photos du lac de la petite maison ombragée en noir du ruisseau et de la plage  . . .

Ok le tirage n'est qu'un tirage de super marché  . . . C'est dommage   . . . seul un photographe professionnel  peut faire les choses correctement ici il a fallu 1 minute et demi (rires)   et bien TROUVEZ- MOI  un photographe  ?  y en a plus ! 

je dois encore couper les bords blancs  avec mon OUTIL 

Allez pour la grande distribution ?  ca peut aller mais juger a partir de là ? je voulais voir ce que ça donnait sur papier je ne le fais jamais en ce qui concerne les paysages et je suis ravie  . . cela dit : combien d'années  . . .  combien de temps  ces photos  vont elles résister au temps comme AVANT  . . .   NE FUT- CE QUE PAR LEURS  COULEURS

On n'a pas tant de recul . Un photographe  qui s'occupait de mes tirages juste à côté de chez moi est décédé  et il me disait que  ça ne durerait pas 15 ans  . . .  Wouahh    . . . Travailler en argentique coute si cher  . . . Et puis le numérique permet de faire des milliers de photos pAr jour si on veut !

2014-07-25  2014-07-251  2014-07-25  2014-07-251

je suis passée  au cimetière   à MUSSY LA VILLE 

et j'ai RE  RE   RE pris MON CLOCHER  en photo  . . .

Le clocher  - " NATAL"  -   où mes aileux  (des 2 côtés)  se sont maries  . . .  ou on a dit leur messe de mort . . .  où  nous avons ete baptises   nous tous  . . .  dans ma famille  . . .

Bref  un clocher ?  C'est  cequ'il y a de plus  important dans le village  . . . c'est comme  UN NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE  il est indispensable  . . .  c'est  sa carte d'identité  En tous cas c'est la mienne  c'est mon identité

003

004  005  006  008

010

cgh

 011

je vois   . .  . on a l'impression qu'il fait froid  mais non   on n'entend pas une mouche voler tant la chaleur est insupportable  29,5°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité