Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
22 juillet 2014

La DecoPeleMele - SALLE DE BAINS -

je n'aime pas le rose je n'aime pas  particulièrement le blanc même s'il en faut 

mais j'aime VRAIMENT

CE

ROSE   et BLANC

iron works a

Le panier  est un accessoire Oui mais n'empêche que c'est lui qui    . . . "  chaleure "    l'espace

tumblr_n5ovwclK2Z1s3qnw9o1_1280

et si c'était moi là qui décore mais qui dois garder impérativement les couleurs   : je serais contente

Mais je retirerais  de "   l'espace "  où sont accrochés    tableau  bas relief en bois trop lourd et  les 2 appliques  ! 

je choisirais des anciennes oui mais plus simples moins rococo   et en fait de cadre ce serait une toile  dans le même ton que le mur   ou alors  -BLANC  comme le mobilier et le plafond  . . .  avec quelques figures géométriques  peintes  en - blanc - biscuit - gris -  et  plutôt  accroché sur la longueur  . . .   pas en hauteur comme celui là  vous me comprenez

oui je sais je suis  pointilleuse mais c'est le détail qui tue combien de fois vous l'ai -je dis

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité