Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
16 juillet 2014

La DecoAnglaise : DECORATEUR le avant - après de JERSEY ICE COMPANY

il va faire chaud aujourd'hui   TRÈS CHAUD   . . . on est prévenu

On est prévenu aussi que   le week end   -   jours des brocantes   -   ce sera les orages  . . . Pffff . . .  pourtant j'ai la brocante de MUNO une super belle broc ou il y a plus de broc que de vide grenier  . . . Puis il y a BLEID   juste à côté c'est chouette mais  plus de vide grenier que de broc et il y a THONNE LES PRES (en France  à côté)  ou là c'est immense mais  très  " vide POUBELLE "   parfois non . . . ça a l'air si sale  que  toujours peur qu'un  R . . . T  me passe entre les pieds 

Oui les R--s   sont une telle phobie que je ne peux ni écrire le mot ni le dire /   c'est abominable . . .  bon allons- y pour une nouvelle journée en commençant   avec

jersey ice company

 AVANT

JERSEY ICE COMPANY (8)

a part le sol qui est vernie et d'une couleur très dépassée le reste  j'aime

jersey ice company (12)

jersey ice company (11)

jersey ice company (13)

 jersey ice company (46)

jersey ice company (43)

jersey ice company (44)

JERSEY ICE COMPANY (10)

jersey ice company (30)

                                    et  si si                                   

APRÈS 

jersey ice company (31)

JERSEY ICE COMPANY (9)

JERSEY ICE COMPANY (12)

JERSEY ICE COMPANY (11)

C'est bien anglais et c'est  - à mon avis  - de la provoc a tous prix  ce doit être une partie de rigolade  entre  2 copains ou copines  qui sont en cours  et qui propose  ceci en examen à un jury  . . .  Ok on le sait :  c'est très BOBO . . .  bobo engagé .

je suis  ok   que lorsque c'est  comme ça  quand on acheté   alors oui on peut artistiquement se servir de ce que nous offre l'usure du temps et faire alors une DECO A  L' ANGLAISE 

Ici ils  ont tout de même arraché -  SELON MOI  -  UN BEAU PAPIER PEINT   -  De mon côté j'aurais peint    plinthes plafond  et même le sol en vert par exemple   . . .  ou vieux rose  ou  . . . tout autre couleur qui vous plaît  et qui se trouve dans le dessin du papier

etunning home before

AVANT

wouahhhhhh j'aime cet espace tout petit

jersey ice company (42)

pendant

JERSEY ICE COMPANY (7)

APRÈS

c'est une FAMEUSE IDÉE  qu'il est fort possible que nous Sachions tous et toutes faire  . . . NON ?   Alors pour le reste ?? je ne décorerais  pas comme ça  DU TOUT    . . .   mais  il faut dire que c'est TRÈS joli  . . .  j'aime particulièrement  la fenêtre  et comme chambre d'appoint c'est PLUS QUE PARFAIT

on va revenir sur des idées de ce blog là c'est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité