feng shui

 

 

JE VOUS LE RAPPELLE  : le feng shui     -     SVP    -   n'a rien  d'une superstition   et encore moins d'une religion . . . .LE FENG SHUI  EST l'Art de vivre  chinois qui permet une meilleure harmonie de l'individu avec son environnement. (Il inspire aujourd'hui, en   Occident, architectes et décorateurs dans leur conception de l'habitat et de l'espace de travail

parlons des

 

Objets lénifiants

 

au risque de me répéter 

 

* Un aquarium

Un aquarium annihile les nocivité ambiante en les convertissant en énergies positives (je déteste ce genre de chose) mais un tout petit bocal ou une verroterie haute en cristal (ça c'est la totale) sur une table ou un bureau dans la bonne zone c'est le top et c'est joli!

 

* Un cristal

Le cristal possède des propriétés vibratoires exceptionnelles : il est utilisé pour intensifier un secteur affaibli

 

* Un dragon

Le dragon offre une grande résistance aux occupants d'une maison

 

* Un lapis-lazuli

Le lapis-lazuli est un minéral bénéfique qui protège des maladies bactériennes et qui neutralise le sha. Introduisez le dans votre demeure sous la forme d'un objet !

 

* Un oiseau

Prêt à l'envol ou en plein vol, l'oiseau favorise la longévité des occupants d'une maison. MAIS Je suis d'avis de ne pas mettre des oiseaux prêts à l'envol dans la chambre parentale. Vous risquez de voir partir votre compagnon pour un autre nid plus douillet ou vous même risquez de vous envoler pour d'autres horizons. Ne pas poser des oiseaux sur l'appui de fenêtre ce serait le bouquet !!!

 

* Un bouddha rieur

Voilà l'image du bonheur (moi je n'aime pas ce gros bonhomme alors je n'en mets pas - c'est peut être là qu'est le hic - rires). J'ai un bouddha Pakistanais qui a bien plus d'élégance et de classe. Le bouddha rieur transmet bonne humeur et succès: il aide également à combattre les difficultés.

 

Les formes toniques

 

Pour activer le secteur EST de la santé, disposez des formes et des volumes qui correspondent à l'énergie BOIS ou EAU c'est à dire

 

* une plante haute - * un vase vert haut et rectangulaire - * un abat jour vert et rectangulaire - * une colonne verte - * un papier vert à rayures verticales - * un vase rond en cristal - * un plat en cristal sans forme définie - * une mini fontaine ronde - * une vasque en verre - * des galets noirs - * un cep de vigne noirci - * une draperie noire et satinée

 

Mais je vous en conjure  . . . Pas tout ça en même temps au même endroit. Faites un choix reliez les objets entre eux avec goût - lampes et tentures ou  papier peint et plat ou galets avec la fontaine mais ne mettez pas tous ces objets . . .  de grâce !!