Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 juillet 2014

La DécoAnglaise - VISITE - + METEO . PLUIE oui la pluiiiiiiie

Rhooooo Il fait très triste ce matin  . . .

j'ai 19,3°

Pffff j'avais une brocante à Moulins Saint-Hubert bien au -dela de STENAY  en France  je dois dire que  c'est un peu loin mais  j'aime trop mes brocantes du samedi

Demain on nous annonce aussi du mauvais temps + pluie !!   . . .  Alors que j'ai DE TRÈS TRÈS BELLES BROCS

RUETTE dans toutes les rues et c'est grand  150 exposants ? a 5km

TINTIGNY très grand  plus de 200 exposants ? a 15 hm

FLASSIGNY  en France dans la seule rue du hameau mais c'est trop bon  150 exposants ?  15km

SPINCOURT  que j'aime bien en France bien au -delà de LONGWYON très remuant  150 exposants ?   plus de 40 km

Pour celles que je connais très bien  . . .   dont j'ai déjà parlé   . . . et que  je vous ai situées sur une carte  . . .

allez on va continuer nos visites  que nous avons abandonnées depuis quelques mois   des visites anglaise que j'aime particulièrement parce que ce n'est pas de la déco mais ce sont des intérieurs type  "bourgeois "  ou  " bobo "  ce sont des maisons à louer pour  le cinéma et la télé  pour la plupart

nous sommes à

VALLANCE HOUSE

VALLANCE HOUSE (1)

Nous avons du bleu turquoise grisé et du vert grisé céladon dans cette belle maison dont on ne voit pas les extérieurs et c'est dommage  . .

je trouve cet intérieur parfaitement parfait . . . Pourquoi changerais -je quelque chose  ou émettrais je quelque  critique ?  Même si ce bleu n'est pas mon truc je prends TOUT . . .   évidemment . . ..  c'est anglais !

On aime lire dans  cette maison et ça c'est bien  pour moi  -  car perso,nnellement,  quand j'entre dans une maison et que je ne vois aucun livre je me pose vraiment des questions  . Ça ne pousse pas les enfants à lire  ça ne les pousse pas à la CURIOSITÉ intellectuelle  . . .  et on s'étonne que les enfants ou les jeunes ne lisent plus  ? m'enfin

mon père me disait  :  C 'est L'EXEMPLE QUI EST IMPORTANT  pas les leçons  

VALLANCE HOUSE (3)

la table est SPLENDIDE

VALLANCE HOUSE (4)

là c'est carrément une bibliothéque

VALLANCE HOUSE (2)

 VALLANCE HOUSE (5)

ce qui me plait particulièrement  c'est le toal LOOK  MURS PORTE ET CHAMBRANLE  c'est la meilleure des idées en déco au moins l'oeil n'est pas  bloqué dans son élan  en plus ici et j'aime aussi et pourquoi pas : on a gardé LA MEME COULEUR PARTOUT  

je n'oserais jamais avoir ça chez moi mais je vous assure que j'aime trop ces vieux club de cuir et j'en ai trouvé il y a 2 mois  j'ai pas osé . . . alors qu'ils étaient en meilleur état

VALLANCE HOUSE (6)

VALLANCE HOUSE (7)

VALLANCE HOUSE (8)

j'aime énormément ces meubles anciens  par contre je retire immédiatement le cache rail en tissu et je mets des tringles en bois normales

VALLANCE HOUSE (9)

on reste dans du grisé avec très peu de différence dans les tons   tout est en subtilité  . . . et pourquoi pas  !  . . .

VALLANCE HOUSE (10)

EXCELLENT  car c'est tout simple  et justement c'est ce qui me plaît

VALLANCE HOUSE (11)

trop jôôôôli

VALLANCE HOUSE (12)

oulala je n'aime pas ces 2 étagères dans le bas ou l'on voit toutes les casseroles là franchement c'est un ratage total  par contre cette fenêtre qui s'ouvre tout entière sur la terrasse  même s'il pleut  wouahh JE PRENDS  ! 

ah oui je vois l'ouverture des portes se fait dur l'extérieur  je ne comprenais pas en voyant la photo ci- dessous

VALLANCE HOUSE (13)

c'est chouette  et vous le voyez la aussi on est dans les même tons  COHÉRENCE UNITÉ HARMONIE  EQUILIBRE  etc . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité