Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
1 juillet 2014

La DecoPeleMele - LE CARRE DE CIMENT -

 

Les carrés de ciment

j'aime trop

 

20140519_104311

wouahhh dur dur à choisir  si on trouve  tout ça on peut essayer d'en faire un coté d'evier   - des toilettes par exemple -  ce qui me plaît  c'est le mariage du BRUN  et du BLEU  pour moi c'est le MUST   une jupe brune + un petit pull marine c'est d'un chic FOU  très très italien  très classieux

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-02-1-Kindesign

assez rigolo très  " favelas " c'est pas pour moi  mais c'est une belle unité une belle harmonie  excellente cohérence   . . .. . et c'est  ça qui est parfait

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-09-1-Kindesign

wouahhh trop violent pour moi

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-10-1-Kindesign

je ne suis pas bleue on le sait mais j'aime

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-19-1-Kindesign

c'est super joli c'est  nordique  cliquez sur la photo il y a le nom

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-22-1-Kindesign

c'est joli  mais la dominante bleue n'est pas pour moi c'est un peu trop exotique pour moi (portugal mexique bresil maroc) par contre j'aime  la cuisine les étagères les meubles simples  .. .

CTECH REPUBLIC

belle photo 

doc vi (9)

je n'aime pas du tout

e5c9c05f5804dfab06324b12561d5d78

un trop de  rose orange rouge et vert à mon goût

doc vi (7)

Rholalala quelles belles couleurs je  peindrais les murs justement dans ce ton de terre mouillée   pile poil le même  - que c'est beau -   on peut également  dans le ton gris - bleu identique  mais moi je préférerais  UN GRIS TRES FONCE  mais pour celles qui aiment le BLANC  et bien ce sera joli mais  le carré de ciment ne sera pas mis en valeur de la m^me façon  

tumblr_lydfsdpMiz1r7ggovo1_500

très anciens carrelages  . . .. je n'ai jamais vu  c'est très spécial

doc vi (6)

wouahhh il y en a des très beaux et même  mélangés ça le fait

doc vi (1)

 quand j'étais petite j'ai beaucoup vu ça c'était  vraiment tous les  "restes " et c'était par économie

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité