Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
1 juillet 2014

La DecoPeleMele - LE BOIS de RECUP -

Nous sommes aujourd'hui dans la RECUP

 

on va se servir du bois des

planches  de chantier   et des cageots 

C'est un post  qui ne me convient pas du tout : JE DETESTE 

Mais c'est piur vous qui aimez et qui avez des maris BRICOLEURS 

Jamais je ne vivrais là- dedans et pourtant je trouve que certaines idées sont vachement chouettes et pour certaines très design   . . .  Mais peu importe  . . .

Selon moi cette  décoration ne  fonctionne que dans des grands espaces   . . . si c'est dans des petits espaces on appellera ça   - DES CHALETS  -  et je DÉTESTE CET HABITAT . Quand il y a visite de chalet  de luxe dans la maison fr5 je ferme  . . .

Vivre dans du bois m'étouffe j'en ai souvent parlé ici  .

Au salon du cocoonig à Bruxelles ,chaque année , on nous rebachait des planches de bois dans le design  . . . ben oui  dans ces immenses espaces que sont les espaces d'expositions au HEYZEL (palais des exposition près de l' ATOMIUM )  ça donne bien  . . . mais ces  NOUVEAUTÉS - LA   à l'é poque  - je parle de 2004 jusqu'en 2010 où je suis allée pour la dernière fois -    LE BOIS BRUT  en SALLE DE BAINS  et CUISINE surtout  puis  quelques pièces  de MEUBLES pour les séjours   . . .

ET BIEN  si j'ai vu ça 1 fois dans les maisons visitées par  toutes ces émissions de déco  :     LA MAISON FR5  une BRIQUE DANS LE VENTRE  ou  dans CLE SUR PORTE  c'est bien peu  . . . dans une piece de 4 sur 4 je n'ose imaginer l'effet  manque d'air que cela donnerait  . . .

 4d9e10d62c358eefa2ffe47a08a4e5c3

oui c'est pas mal  . . . c'est une belle idée  . . . mais  c'est trop grossier   . . . ne posez pas un beau meuble en chene d'époque  m^me décapé à côté de ceci   . .  .    ce sont des choses trop compliqué à MARIER  par contre le sol est horrible pour moi

5ce5cc2104e27843b6de227686c22802

c'est excellent parce qu'ils ont mis les même planches au sol   . . . mais ça accroche tout  ces trucs là ?  La laine, le lin, le coton, les genoux en plus  . . . ici  le plafond est bien trop bas pour une masse pareille aussi grossière et imposante   . . . vous ne trouvez pas ?  et bien vous avez tort car si vous viviez dedans chui pas sure que vous seriez si bien ou alors    . . . 

Rehaussez les plafonds de 100 cm ainsi vous serez bien 

93ec2f699d5689ae4ee8e1aa7e87aea7

alors  ?? Ce mur de briques la est SPECIAL   . . .  beau ?  je ne sais pas dire  . . . si j'adosse un très beau meuble ça peut marcher   . . . ici je déteste ) . . .   par contre  le meuble doit rester seul  pas question d'ajouter un tableau puisque le mur lui meme est une toile

96_0000114ee_50f7_orh550w550_8Shoestorage

mon dieu les cageots pour moi c'est épouvantable  . . . pour la vcave si vous voulez  ou bien UN SEUL  dans une chambre de bébé  mais ??    je ne mettrais pas 1 cent  en brocante pour ça  . . . En plus ici on ne peut ranger que  2 paires de chaussures  pfffffffffffff  gros espace pour peu de rangements  quelle idée ?  

9519d23ed4a7f0ba86afa92bef3dcb37

ah elle est déjà sur le blog cette photo  . . .  je pense que j'ai dui dire que je détestais le jaune mais que là   c'était pas mal pour ce joli fauteuil que j'adore  . . . pour moi le fauteuil est trop raffiné pour le meuble à tiroirs  en planche

512e5e6a24ea868181761a88efdcde8d

quelle horreur mais sans doute pas pour tout le monde

5933414216_55355b93b4_o

oui dans une boutique  ça peut être original  dans un espace publi on peut se permettre plein de choses

Amusoir_5 de mise en scene

quelle horreur

bloodandchampagne5438

voila c'est ça qu'on voyait au salon du cocooning  . . . OK  en arrivant sur le stand on dit wouahhh  . . . mais après réflexion on se dit oui ici c'est pas mal  !  . .  mais chez moi dans ma salle de bains de 250/300 ? . . .  Je doute FORTEMENT

bloodandchampagne5667

la photo est belle

bloodandchampagne5711

l'espace est SPLENDIDE  mais je recache les poutres ou je les peins à la chaux

bloodandchampagne5742

je trouve que rien ne se marie  ici  . . .   petite mosaique 1920 /30   "raffiné"  ou tout du lmoins délicat  +  du gros bois  +  des meubles de chez Ik ? NON MAIS HELLO QUOI  ! ?

bloodandchampagne5791

la photo est MAGNIFIQUE   raffinement et grossiereté pour moi  cest pas beau du tout   Le mélange des styles . . .   oui  mais faut pas pousser non plus ! 

brenthumprhreysAlter3

 c6031f7cda3892695d71368a7ca15903

C'est très chalet

Country-Homes-and-Interiors-Country-Days-cosy-country-dining-room

pfff non décidément non . . .  un sol pareil me donne la migraine 

doc vi (123) AERCHIVE AND BUGALOW

alors là  un chalet hyper luxe  c'est pareil on me le donne JE NE LE PRENDS PAS    .  .  . croyez -le ou pas

docs vi zac 2013 (13)

trop c'est trop

 

 

 

 

jenpeuplus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité