Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
24 juin 2014

La DecoPeleMele - LE NOIR - le foncé

je reviens toujours

au NOIR

je vous assure qu'il n'y a plus que ça

je pense que les gens ont fait le tour des couleurs vives

ROUGE    JAUNE   et    VERT

Ils  se sont enfin connectés avec

LE TON NOIR

mais ce n'est pas toujours de BON ALOI  comme dirait MAITRE CAPELLO   -   (rhooo  mdr . . . si vous ne connaissiez pas mon âge  ,  vous auriez trouvé  rien que grâce à . . .  Me CAPELLO ) 

 vt_bk_02-2010_amsterdam_hoekhuis_010530

croyez- moi ce mur est archi cher  les zelliges + la pose c'est hors prix   . . .  franchement ici  il n ' y a rien qui se marie   . . .  et surtout pas avec la zellige  . . . Ce carrelage spécial artisanal qu'il est nécessaire  de mettre en valeur   . . .   - je me demande si  on ne va pas en être un peu saturés ?  non ?   -  Mais il est fort possible  aussi que comme je n'aime pas l'alu   . . .  que  je ne sois pas satisfaite de cette cuisine 

vt_35_bk_05-2014_nieuwersluis_zelfontworpenwoonark_030530

il semblerait que les plafonds soient très bas ? . . .  Alors  je me demande si je mettrais du noir dans ce cas- là   . . .  cela dit  ce n'est que mon avis

tumblr_n546v4Jo091snlnsio1_500

  rhooo j'aime trop  . . .  je les carresserais tout le temps si je les avais ici . . .

tumblr_n7dztqaaEa1qah1feo1_500

oulalala quelle horreur quel bling !!  ça ne m'encourage pas du tout à peindre la mienne  en noir  . . .   vu que les meubles  du haut sont pareils que ceux- ci et c'est TRES MOCHE    regardez moi cette tête vase ?  doré en plus  . . .

0483carr%20design%20group

pour qui adore le moderne  et bien c'est vachement BEAU  ! j'aime ces portes vitrées  en fer noir

3563_58

je ne suis pas certaine que le bois brut de décoffrage  ou de coffrage  . . .   soit  si bien marié avec le noir  . . .  LE NOIR  c'est LA CLASSE  L' ÉLÉGANCE  . . .   pas le brut de brut

3563_59

BrightonHouse-08-Portrait-LHS

là je prends ! et l'espace   -  BIEN Évidemment  -  et la fenêtre  -  car LA CREDENCE es en miroir  ce qui est excellent aussi  . . .mais petit bémol pour le sol  . . . oui pour le bois naturel . . .  non pour le bois huilé blanc  . . . je dis NON  !  c'est trop artificiel . . .  mais quelle belle CUISINE

Hewer-Street-30-small-file

b_suite030a

voir le plafond

UrbisMag8aebaa5fb8988d6ec59e365fbfff1ba9

très chouette mais si je trouve qu'il y a trop de siégeS   dommage d'avoir  pris le fauteuil   en gros plan c'est raté

tumblr_n7jkgbMe5u1sfh4d5o1_1280

j'aime ça ! Je l'ai vu à WILLIERS  (voir mes balades chez moi)    IL Y A UNE PHOTO avec  5 OU 6 vélos noirs    . . achetez en un vieux en broc et bombez - le  . . à mettre contre la fenêtre de la chambre qui donne sur le jardin par exemple

tumblr_n1drddPOma1smxiueo1_1280

je prends le fond mais je  jette le tapis  la table et les coussins + plaid c'est too much

tumblr_n4hutpBkh11sp37qdo1_1280

 faites votre choix . .. moi je prends la NOIRE 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité