Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 juin 2014

La question couleur - BLEU -ambiance bleauâtre

j'ai EXACTEMENT le temps

que j'aime  . . . 

 

un petit 24°  . . .   avec un petit vent du nord qui me ravit  . . .  dimanche lundi et hier  c'était pareil  . . .  entre 21° - 24°  soleil et nuages  . . ..   et c'était BON  . . .

Pourvu que ce soit pareil pendant quelques jours  . . .    Tiens j'avais envie d'une déco dans les tons BLEU    ou tout le moins BLEUÂTRE   . . . Ce n'est pas à la portée de tout le monde ni de tous les styles quoiqu'ici nous allons le voir  . . .  certains ont osé !  En même temps c'est ce qui compte OSER

 

Courboin_-_LaChambrebleue_couverture

 299378_peinture-salon-ambiance-home-factory-dans-la-salle-a-manger

je trouve qu' aucun meuble ne convient là à cette couleur mauve

752458-le-cabinet-bleu

et bien là ce n'est pas mal du tout  ils ont osé avec la tommette  wahh c'est un bleu gris un peu triste  .  . .  je me demande si je n'aurais pas peint aussi les murs . . .    peut être dans un ton   - le même  - mais bien plus soutenu  . .  . wouahhhh les meubles   . . .   c'est pas mal tout ça  ce n'est pas  moi  ce n'est pas mon goût  . . .  mais  j'approuve

DOC VI (79)

ici non plus ce n'est pas mon truc mais j'approuve  . . . . de loin

DOC VI (81)

oulalala ici j'aime énormément  . . .    je pourrais si ma couleur était le bleu . . .   faire EXACTEMENT PAREIL  

DOC VI (92)

oui pourquoi pas  !

DOC VI (114)

faudrait voir l'ensemble  . . .  mais c'est pas mal   . . . .  pas du tout mon truc  . . . .mais pourquoi pas

doc vi (139) AERCHIVE AND BUGALOW

j'aime terriblement le total look . . .  ici je critiquerais surtout le mobilier qui ne me convient  PAS DU TOUT  et que je déteste en plus  . . .  JE ne garde que le divan

salle-a-manger-exterieur

c'est presqu'un BLEU MAJORELLE  et franchement pour celui qui aime mais qui n'oserait pas  . . . je lui propose de faire une partie de l'arrière de sa maison   : ça peut être vachement chouette original beau peu courant  à condition de prendre vraiment LE MAJORELLE

tumblr_mn4y0fjpJe1qeqiguo1_1280

encore une fois plafond  + murs =  j  'aime

ici on est dans une cuisine d'appartement  qui n'a pas été changée depuis des lustres et on lui a donné un petit coup de jeune  et je dis POURQUOI PAS

vi docu (2)

le bleu ciel est ANGLAIS   oui ok  . . .  mais là ce n'est pas transcendantal  . . .   rien d'original . . .   j'avais ça dans ma chambre quand j'étais  petite

ma doc perso MICASAMAGAZINE (14)

iL faut oser ce bleu  mais avec cette touche de vert grany et le bleu des draps  ben ma foi ! JE DIS pourquoi pas  . . .  JE SAIS QUE JE N'aurais pas eu cette audace là 

tumblr_lrry2g9Lmd1qguutno1_500

rafraichissant

tumblr_lrkqwfUIG01qi2lpio1_400

quelques beaux meubles . . .  otez- moi ce coffre- malle en fer  c'est horrible . . .  quand au bleu pareil :  ordinaire 

n,

j'aime ce bleu grisé des tentures et du store   . . .  le reste non . . .  il aurait fallu un literie en lin grisé  une autre lampe de chevet  . . .

tumblr_m15w8vJWPr1qdd74uo1_500

c'est un bleu très américain  je n'aime pas du tout

tumblr_mm4l6jBQ1Q1r96pomo1_1280

je retire la chaise blanc cassé d'abord  . . . puis le  miroir de sorcière  doré   au dessus du lit . . .  je n'aime pas les cadres . . . . sinon le reste oui  . . . ah non pas le lustre  . . .

tumblr_mmbjwiEP8S1rywdm9o1_500

oulalala du mauve pâle  + du bleu  . . .  FAUTE DE GOUT   . . .  très peu pour moi c'est une horreur mais c'est américain

tumblr_mbyfrwl3dR1qb83abo1_500

j'aime ces petits espaces d'appoint  à dormir parcequ'en plus il y a un sacré chouette confort ! 

tumblr_mf1zekkTi51s021hgo1_1280

j'aime ce turqoise grisé  .  . .  c'est un espace très confort   et même si je retire  tous les cadres et le pied de lampe . . .

tumblr_mmtvsuwZRz1sowtqxo1_500

oui ok et alors ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité