Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 juin 2014

Le Jardin , façade , balcon , terrasse etc ..... un peu de tout

 

8-sara2_001

j'aime trop  c'est une maison en ville  trop chouette

agains the woodgrain

alors là c'est trop chouette et les couleurs et  la simplicité de l'idée

by cute idea

horrible

HotelEscondidowithOutdoorBenchaThatchedRoof0Courtyard,

wouahhh les couleurs

jardin

 c'est moi qui ai pris la photo

LIVRE VIVIANE (1)

pour qui a un mari briicoleur

LIVRE VIVIANE (2)

j'aime c'est très anglais

LIVRE VIVIANE (3)

très beau chemin de table

LIVRE VIVIANE (4)

aie  trop de couleur à mon goût

LIVRE VIVIANE (5)

ouehhhh

LIVRE VIVIANE (6)

je prends !

LIVRE VIVIANE (7)

on peut aussi en vert   . . . ce serait drôle

LIVRE VIVIANE (8)

pour éviter  un tour de rein  . . . quoique

ma deco perso (3)

MA Dodumentation perso (10)

pour être bien dehors  dans un pays chaud , car ici il faut tout rentrer tous les jours, j'aime beaucoup ces kilim:s

PHOTO ashlee raoubach

joli

recyclart

oui j'aime

sdf s

boffff

SPRING

je trouve que c'est trop de couleurs mais l'idée est là

The_Sill_Space_13_gardenista

ah oui ça j'aime

trop belle idée à faire soi- même

tumblr_m3nam96i4O1r9wyj4o1_500

pourquoi pas

tumblr_mld9eyOBnh1re64eqo1_500

mignon le balcon

tumblr_mrjpcfz9un1srrmalo1_1280

wouahh  j'aime trop

tumblr_mz9lrh7SWq1qecsumo1_500

wouahh ça aussi

tumblr_n1icz7RopS1r05jjoo1_500

trop de même vert à mon goût

vi docu (20)

j'aime énormément 

wall planter

excellent

xvn x

wouahhh

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité