Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
30 mai 2014

Le c à lire - IMPUDEUR - c'était le dimanche 25 mai à 11h20 et . . . . nous étions tous là

 

 

Pleine de solitude, l'âme en peine comme d'habitude
Pire encore depuis que tu es parti
je ne serai plus la même
j'ai perdu mon Roi


Et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé
Mon visage aussi s'est ridé,

mon cœur lui s'est bridé
Un truc en moi ce dimanche matin s'est brisé


Et même si je réponds  « ça va merci »
J'essaye de le masquer mais c'est dur  je vous l’ jure

rhooo OUI  pfffffff  que  c'est dur

j’ai l'impression qu’ après toi  il n’y a plus rien,

j'ai peur en fait

Tu étais ma vie, mon cœur et mon sang
Tu étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça

Qu'est ce que je peux dire de plus
A part qu'il n y a pas qu'à moi que tu manques


C'est un gouffre

On va relever la tête ça je le sais
Je sais aussi que tu ne supporterais pas nous voir comme ça
Alors on va faire ce qu'il faut pour s'en remettre . . .papa

 



Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité