Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
26 avril 2014

L' Avant - Après : P'TIT TRUC SYMPA

j'avais trouvé cet abat jour noir  -  ok - mais il  est cabossé   -  il ne m'a coûté que 2 euros  chez OXFAM   . . . je pouvais cacher le coté cabossé coté fenêtre mais  je savais qu'il était là et je n'aime pas l'à peu près . . .

voilà

gardez vos papiers de boite de chaussures  .  . .

appliquez par petits espaces de la couleur ici la noir  

coupez des morceaux de papiers pas très grands et pas aux ciseaux

 chiffonnez les  . . .

ré étendez les  sur la peinture fraîche  .  . .

ajoutez de la peinture  plus uniformément  dessus  . . .

séchez le à l'air et à l'ombre  . . .

 

013 (2) 014 (2) 015 (2) 016 (2)

017 (2) 018 (2) 019 (2) 020 (2)

022 (2) 021 (2)

je ne sais pas quel aspect il a  SEC   . . .  puisque j'ai du tout abondonné en catastrophe . .  .  en tous cas on ne voit plus  le cabossage  . . . donc oui si vous trouvez un bel   " abat jour lyre " par exemple   dans un sale état et bien  il vous suffit de faire comme là . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité